Invité la mama de perdro Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 on se playait déja dans gta 3 de certains bugs mais dans vice city j'ai l'impression qu'il y en a encore plus celui qui me lourde le plus c'est lorsque tu gares tes caiisses dans ton garages et que celles ci disparaissent quand tu reccomences une partie. le pire c'est que dans gta 3 tu pouvais garer bien plus de voiture dans les garages, qu'il n'etait prévu et il n'y avait pas de bug. dans certans garages de vc tu pourrais garer 10 motos mais comme 1 moto est compté comme 1 véhicule , ca bloque...; Relou quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 c a acuse de ta ps2 ca la miene a 1 mois et le jeux osi et ya eu qun seul bug depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité F.bayrou Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ah ouais tu crois? c'set vrai que j'ai du la faire réparer récemment... MAIS QUAND MEME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 y a un sujet come ca tres détaillé je sai plus ou mais il parle presque tous du cd sony cleen ou que c a cause dla viellesse dla consol ( generalement c a cause dla lentille ) moi gte di jai acheter la ps en meme tps que gta et ya eu qun seul bug ( javai jouer trop longtemps et le bios a chauffé tout simplement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 rasurez monsiueur francois bayrou moi aussi ca bug pas mal et en + pour kel mùarche je pe pa la tourner com avec la ps1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 La création de VC a été beaucoup + rapide que celle de GTA3 alors ca peut etre une bonne partie de l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 il etai plus rapide a faire pasque il savai deja le faire c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Franchement vous vous plaignez beaucoup ...... Moi j'en ai pas rencontrés beaucoup de Bugs +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 3 bugs pour un jeu de cette taille, faut pas se plaindre... j'ai connu des jeux tellement buggés qu'ils ne démaraient meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Moi j'ai comme mentalité de dire ... Va créer un jeux aussi complexe ... et on s'en reparlera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité F.bayrou Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 c'est vrai, la masse de travail parait tellement dementielle que je ne cherche meme pas à comprendre comment ils ont peu faire un jeu pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 OUI ALOR ARRETER LES SUJET A répétition ( yen a deja 15 au moin sur les bug ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Lui il demande pourquoi il y a autant de bug, les autres ils demandaient quelles bugs ont avaient eu et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés