apocalyps Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ??? Au scour j'ai un prob avec la zebra!! j'ai fini le jeu (missions) d'ailleurs j'ai le hunter a la base militaire mais la zebra n'est jamais au taxi kaufman Que dois-je faire pour qu'elle aparaisse ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ben normalement qd ta fini les mission des taxi kauffman il y est a ta gauche en entrant ( la ou tu prenais les mission ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalyps Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 :'( :'( :'( > :-[ :'( hen ben non!!! :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 tu vas peut-être pas assez loin quand tu vas faire un tour autour de chez Kauffman, ça me faisait ça au début avec l'Apache... ou alors essaie de venir par une autre rue... essaie 10 à 15 fois, normalement....... si ça le fait pas, c'est qu'y a un pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalyps Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ;D ca y est elle est apparue apres plusieurs minutes ;D merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 tout vient à point à qui sait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés