Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 vous la connaissiez cette mission serieusement ? Allez dans le garage a etage la ou vous deviez venir récupéré lance dans une des mission precedente, et monter dans une stallion pour la declancher vous devez passer des point de passage situe entre des cones vous ne devez pas les touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 vi on connais ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 non TOI tu connai mais ptetre pas tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D ;D ;D Merci Bcq nan je ne connaissait pas Moaa !!! Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ba tu voi yen a pleins qui connaissent po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi aussi je connai pa meme si g fini le jeu plusieurs fois. mai si sa peu te faire plaisir je connaissai pa. lololololoolol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 J'en vait entendu parler mes je savait pas ou c'eatso merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohff34 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi j coner po!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi non plus j'connais po . :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ah ah ah jlavai deja fai depui longtemp ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 c bien et alor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ben oui c bien je sai... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ben c'était pourtant pas dur à trouver, les mecs ! quand vous survolez le parking en hélico, y'a qu'une voiture garée en haut, et comme par hasard, c'est une stallion (ce message s'adresse essentiellement aux possesseurs de GTA3) Mais bon, merci d'avoir balancé l'info, pour ceux qui ne la connaissaient pas... PS : c'est vrai quoi, si on garde tous nos trucs pour nous, on est mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés