urban-dreems Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ;Det ui, j'ay un pote qui a une ps2 et qui a une other pote qui lui a préte. en tt cas, j'ai trouvé ce jeux super: c'était pas la grande revolution mais c'était qd meme genial. Le jeux en lui meme n'est pas spectaculairement miaux mm si les moto sont bien... Mais en fait, ce qui est bien, c'est le nouvel environement et les new mission : ( si yavais une nouvelle carte et de new mission pour gta3; ce serais presque pareil. Mais en tout cas, j'ai jouer qu'une heure mais je me suis amusez comme jamis. je vous le conseil fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 le top c'est qui a plus de FUNhttp://www.smilies.org/basesmilies/frenzy.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ui, style les meuf en string ;D mais en fait, j'était chez mon pote 1h30 mais on n'a jouer tt les deux et j'ai réussi une mission ;D ( celle ou y faut tuer des gars ds le golf, puis lui a passer la mission ou i faut tuer des gens a partir de l'élico puis on a eu accse au reste de la ville... Et puis je me suis cassé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés