master10 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 cette hélico ,on peut l'avoir en ayant 80 paquets y peut se poser sur l'eau et posséde une mitraillete :ar15:,pour tirer c'est la touche R1. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 je crois que je vais me mettre au paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ta aprit tout seul ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 EH,t'as pas un autre moyen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 non dsl ya pa dautre moyens que les 80 pakets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 sorry,mais ya pas d'autre moyen de l'avoir ,et ruby,j'ai appris ca en lessayant vu qu'je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 vous avez une photo svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 voui tien http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/volant/seesparow.jpg merchi qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 comment elle est cette mitrailleite : ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 l'elico de larmé il est mieux il a des bombes et des mitraillette et en plus ta pas besoin de 80 paquets ta juste besoin du costume de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 c'est un peu normal,c'est le vhéhicule ultime...Pis y faut pas 80 pakets mais 100 paketshttp://smilies.crowd9.com/contrib/ruinkai/FIREdevil.gif,ou finir la mission amis proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tutop Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Et il est où le sea sparrow svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 quand t'as 80 paquets, chez diaz ou si tu l'as tué chez toi. Mais regarde les autres sujets avant de' poser tes question TUTOP, car il y a deja plein de sujet qui parle de ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tutop Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 et bien vous êtes rapides pour avoir les 80 paquets ! Vous avez fait avec les codes action replay ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 non mais ya des cartes pour t'aider a les trouver. et puis on est bcoup a avoir le jeu depuis le jour de sa sorti (jour béni par les dieux) et je crois pas être le seul a y jouer comme un malade. sache qu' ya des gents qui ont déjà fini le jeu a 100% (y m'dégoutent ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés