Invité SONNY Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 sur le plan cest dans la base militaire et dans la désciption ils disent "agauche de lentré de la base deriere l'affiche publicitaire . mais a gauche ya pas daffiche ! alor ou il est svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Il est peut-être a ta droite parce que c'est a gauche sur la carte mais a ta droite par ou tu entres. Sinon c'est plus loin a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 non le 100 est ds la base militaire collé au mur sur la gauche ( a gauche de lantré mais ya que le mur et la mere a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Ben si tu sais ou il est, pourquoi tu le demande ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 je te parle du chiffre 100 representé sur un plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Écoute, je n'utilise pas de cartes pour mes paquets cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 alor bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 lol j'en ai déja 92 sans carte et je veux le finir sans carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ok alor di moi quand tu a celui qui est "dapres la carte " a cotté de la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Dac je vais e le dire quand je vais l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 c fou ca . personne ici na les 100 ou koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky6666 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Ben moi j'en ai que 81 mais je peux répondre à ta question , en fait tu vas jusqu'à la base militaire et à l'entrée là où il y a la barrière , tu peux voir à gauche un muret avec écrit dessus : vice city air réserve , fort baxter base , ben ton paquet il est derrière ce muret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ok jai deja alumé la play pour voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 oh merci merci mille fois jy avai meme pas pensé javai jamais vraiment tres bien vu ca , merci ma poupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 pourtant il est pas difficile a avoir ce pakets,meme sans cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ouai je lai pris en voulant me cahcher des tirs des militaires... moi je l'ai ai les 100 paquets !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohff34 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 SONNY TA LES 100 PAQUETS????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 :smoke:ba ouai le 100 eme c celui qui me manquai ( maintenant jai le hunter ) :sniper: :tank: :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tryo Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Vous les avez ou les cartes ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 sur le site de ce forum: gta.macreators ma foi !! ??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tryo Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ha ouais j'y avè pa pensé :lollol: Merci beaucoup ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés