morgane Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ou on trouve la moto harlay je mon souvien plus ou on la trouve :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 la harley ?? yan a 2 la freeway et la angel... je sais que la freeway yan a une garre sur la premiere ile mais je me rappelle plus ou et la angel yan a a cote de la ou big mitch baker te donnes des missions...(sur la carte la grande route de droite pres de leau sur la 2 eme ile, tu la suis kan tu arriveras en haut ca tourne a droite et ya 2 angel garres.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 tes trop simpa dire que tes solidus snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 solidus snake ki joue a gta !! 8) je verrai demain ou est la freeway... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 vous avez plusieurs freeway garé ds le parking du centre commercial de vice point au nord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 voila jai trouvé ou est la freeway: http://solidus13.free.fr/cla2.jpg 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 merci 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ON DIT : HARLEY bandit !! pas HARLAY ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés