morgane Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 ou on trouve la moto harlay je mon souvien plus ou on la trouve :cry: Citer
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 la harley ?? yan a 2 la freeway et la angel... je sais que la freeway yan a une garre sur la premiere ile mais je me rappelle plus ou et la angel yan a a cote de la ou big mitch baker te donnes des missions...(sur la carte la grande route de droite pres de leau sur la 2 eme ile, tu la suis kan tu arriveras en haut ca tourne a droite et ya 2 angel garres.) Citer
morgane Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 tes trop simpa dire que tes solidus snake Citer
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 solidus snake ki joue a gta !! 8) je verrai demain ou est la freeway... :-/ Citer
Cereal_Killer Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 vous avez plusieurs freeway garé ds le parking du centre commercial de vice point au nord... Citer
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 voila jai trouvé ou est la freeway: http://solidus13.free.fr/cla2.jpg 8) Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 ON DIT : HARLEY bandit !! pas HARLAY ;D +++ Citer
Messages recommandés