Invité :canon: Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 :angel: salut estce que quelqu1 a les dates exacte de la sortie du jeu sur pc ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité killers Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 je c'est c'est en 2003 mais c'est pas la date :-[ dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 HALTE A CES SUJETS DE LA SORTIE DU JEU SUR PC !!! SERIEUX LA ... JE DONNE L'ALERTE : Les modos faites qq chose +++ :'( LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité killers Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 HALTE A CES SUJETS DE LA SORTIE DU JEU SUR PC !!! SERIEUX LA ... JE DONNE L'ALERTE : Les modos faites qq chose +++ :'( LOL lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Comme n dit qu'on a pas de dates prevu! http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1034548066 .... Les modos : fermer moi vite ce sujet!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ca va laissez le il pose une question vous voulez vraiment faire fuir le monde vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 non... c juste lui rappeler quil a des yeux!!!... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ouai parce que 30 memes sujets sur ca , ca devient lourd ;D .... Regardez les sujets avant koi ! ! ! :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés