Invité :canon: Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 :angel: salut estce que quelqu1 a les dates exacte de la sortie du jeu sur pc ??? merci Citer
Invité killers Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 je c'est c'est en 2003 mais c'est pas la date :-[ dsl Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 HALTE A CES SUJETS DE LA SORTIE DU JEU SUR PC !!! SERIEUX LA ... JE DONNE L'ALERTE : Les modos faites qq chose +++ :'( LOL Citer
Invité killers Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 HALTE A CES SUJETS DE LA SORTIE DU JEU SUR PC !!! SERIEUX LA ... JE DONNE L'ALERTE : Les modos faites qq chose +++ :'( LOL lol ;D Citer
Slevin Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 Comme n dit qu'on a pas de dates prevu! http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1034548066 .... Les modos : fermer moi vite ce sujet!!!!! Citer
Stan Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 ca va laissez le il pose une question vous voulez vraiment faire fuir le monde vous... Citer
Slevin Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 non... c juste lui rappeler quil a des yeux!!!... ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 Ouai parce que 30 memes sujets sur ca , ca devient lourd ;D .... Regardez les sujets avant koi ! ! ! :burk: Citer
Messages recommandés