Invité tonio 87 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 ??? :oBonjours j'ai fait des codes pour que tout le monde se tape dans la rue et j'en est marre ? Comment faire pour les enlever sans recommencé de partie . Meme quand je le retape il continue . Que faire ? ??? ??? Citer
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 Bah le problême c'est qu'il ne faut jamais sauvegarder après avoir fait un code et c'est ce q tu as du faire. Je crois qu'il n'existe pas de moyen de supprimer un code :-/ . donc désolé mais je crois qu'ils vont continuer a ce taper dessus ;D Mais t'es pas le seul, moi aussi j'ai sauvegardé après avoir fait un code et moi mes gardes ce sont toutes des pétasses en maillot de bains ;D Citer
LoPeT Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 ;)Et oui c pour sa que y faut chiter ;DY FAUT TOUT RECOMENCER POUR LES VIRER ;D Citer
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 deja dans gta3 javai fai ce ode sa mavai servi de lecon alors maintenant le code des gens qui se battent, je m'en bas les ******** :fuck: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 ET VOILA ON DIRA QUE T DANS LE CACA .... LOL ETEINDS ET RECOMMENCES KOI !!! MON PAUVRE : http://www.smilies.org/basesmilies/maiscnulca.png Citer
Messages recommandés