master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 j'vais sur la plage mais y faut se mettre ou exactement :teleport:pour que les poiscailles nous sautes dessus ??? Citer
rougail_master Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 depui kan on peu se faire boufer par la poiscailles????????? g deja vu d tortues des requins des poissons des dauphins mai il ne mon jamai bouffé!!! si tu veu parler de ce kil ia marké dan les stats c just pour le nbre de fois ke t'es tombé a l'eau rien de +. Citer
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 ch'ai pas,c'est ce que j'ai entendu dire... Citer
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 et aufaite les poiscailles sens:requins...etc ;D Citer
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 ils sont où exactement les tortues poissons requins et dauphins ??? Citer
rougail_master Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 ben tu va derriere le stade et tu regarde dan l'eau et tu est sur d'en voir. mai bon c juste un detail ki rend seulement le jeu + mieu c pa resident evil avec le rekin.... ;D Citer
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 ah merci faudra que jaille voir ca aussi ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 Moi j'en vois un peu partout en bordure de mer !! en bateau c le pied pres des rochers !! +++ Citer
Messages recommandés