FREEG Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Bein c'est simple quand vous roulez vite ,baisser vous legerement sur votre moto en appuillant legerement sur le boutton haut Toomy metra la tete entre le gidon et vous gagnerai en vitesse de pointe et en acceleration(je l'ai tester ça marche) Si quelqu'un a des truc pour fair de meilleur performance en moto dite le nous allez @+ (et bon jeux) :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 on le savait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Il faut m'excuser je suis nouveau :pasbeau: je merite d'etre flagelet Mais j'ai un truc a vous dire: ??? quand vous entrz dans votre plank(chez Tommy)allez dans la piece a droite ou il y a une table avec biere et pazza. Si vous prennez le snipe et regardez au bord de la table pres du cendriller vous verai quoi ??? un petit sachet vide ce qui tente a prouver que c'est de la cocaine. si vous connaisser d'autre detaille faite le nous parvenir :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 je veux pas dire mais ça c'est dans tous les jeux de moto !! c'est logique que quand tu te penche tu gagne de la vitesse vue que tu augmente ton aérodynamismec comme dans la réalité koi et quand tu freine tu perd de la vitesse aussi ??? (c'étais l'astuce du jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 non, c'est juste un petit sachet vide ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ton truc pour aller plus vite en moto, c'est surtout valable avec le scoot', quand tu fais les missions livreur de pizzas... ça évite d'être à la bourre des fois, et en plus le gain de vitesse se sent plus sur le scooter que sur les motos (ce qui est un peu normal ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 heureuxsement quil est vide Lance a tout pris. Mais j'en suis sur que c'est de la coque j'ai vue une emition ils stoquent la coque dans des petit sachet Et pour les autre je suis pas con je sais pourl'aerodynabidulchette j'ai 17 de moyen en physique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 C'est LOGIQUE !! Franchement : descends avec ta fleche !! : http://lukhra.free.fr/Censure.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Je comencer a perdre les nerfs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ;D Je comprends je comprends j'arretes avec ca +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés