morgane Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ou est la maison 3c ca fait 1 semaine que je la cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 si tu veux la réponse, va en page 2 de ce forum, rubrique "l'ppartement 3c" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 meuuh suffit que j utilise se genre de smile py on me copite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 :'( Dsl mais c trop fort ces smileys ;D ;D !! +++ Tu m'en veux po ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Bon Bluespider tu va te calmer on je vais te calmer c'est CLAIR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Hein ?? Et pourquoi TokTok ?? vas y expliques serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 J'ai supprimé tes message qui avait écrit dedans Vive les messages inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 OK OK C RIEN non en fait je :'( !! lol Mais non mais c pr deconner serieux !! je mets ca comme ca mais defois y'as des sujets ca devient lourds !! c tout !! +++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Devient lourd quand il y a juste 3 messages d'écrit :lollol: tu me niaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Non mais ce sujet existe deja comme le tien par exemple : SORTIE SUR PC !! pis y font chier avec ca ..... C'est relou ... ;D Voila pquoi je m'enerves +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés