GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Ca yé je suis membre Dieu!!!!!!!!!!!!!! c trop trop fort . Je suis une nouvelle race now 8). Enfin même si je ne participe pas pour ça....c cool quand même . :party: :party: :party: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ;D ! Félicitations du chat ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Bien félicitation : mais je trouve que ca te donnes de messages en disant ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Moi aussi dans le temps j'étais un dieu, mais midtownmad m'a détronné. :'( Enfin, encore quelques uns et je le serai à nouveau. :party: Sauf si midtownmad rechange tout. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ;D Moi je le suis aussi ;D <------ LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Bien félicitation : mais je trouve que ca te donnes de messages en disant ca ? Nan c'est juste pour exprimer ma joie c'est tout, c'est comme le passage de 17ans à 18ans pour être majeur et c'est pas mon style de mettre des posts juste pour être membre quelque chose. Enfin merci Mimi et TokTok et les autres c gentil snif je pleure de joie :'( ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Moué faut pas abuser non plus je trouve que c est plus important le passage des 18 ans que d etre membre de dieu sur un forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 En + Ca s'arroses ca Stan !! +++ :lollol: :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Oué c est sur moi je fais 18 en mars donc c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 C'est vrai qu'arroser son passage à membre dieu, c'est un peut con. Surtou si il te détronne comme il m'a fait. :roi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 J'ai pas dis que j'arrosais ça. Mais c juste que 1000 messages c énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 De toute facon tu sera toujours le meme pour moi ca changera rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042843339;start=0#10 date=01/18/03 à 12:50:25](...). Mais c juste que 1000 messages c énorme Va dire ça à TokTok, avec c'est 3000 (pour bientot) messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 3000 clique sur le button envoyer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 De toute facon tu sera toujours le meme pour moi ca changera rien... Pourquoi keske ta??? Je sais Samchi j'y ais pensé après ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Non rien ce que je veut dire c est que c est pas le nombre de message qui compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 3000 clique sur le button envoyer....Sans compter les modification de message, le sient et ceux des autres (travaller de mod). Non rien ce que je veut dire c est que c est pas le nombre de message qui compte... C'est vrai que ceux de Donald ont moins de point que ceux de TokTok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Ca c est sur au fait il est parti donald ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Non rien ce que je veut dire c est que c est pas le nombre de message qui compte... C ce que j'ai dis dans mon prmier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 On va voir. S'il prend mon message pour une attaque il répondra. Mais si j'ai bien tout compris il va se faire plus rare sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 On va voir. S'il prend mon message pour une attaque il répondra. Mais si j'ai bien tout compris il va se faire plus rare sur le forum. Oué c ça il viendra moins souvent parce su'il a fini GTA3 et il en a marre de ce jeu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Bon bon bon comme ca 1000 messages c'est beaucoup : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Bon bon bon comme ca 1000 messages c'est beaucoup : oui pour les petits comme moi oui c beaucoup ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 mid devrait passer la limite à 2500 ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 mid devrait passer la limite à 2500 ;D Lol ouais mais yen a qui péterait les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés