Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi dans le temps j'étais un dieu, mais midtownmad m'a détronné. :'(

Enfin, encore quelques uns et je le serai à nouveau. :party:

Sauf si midtownmad rechange tout. :-/

Posté(e)

;D Moi je le suis aussi  ;D  <------ LoL

Posté(e)
Bien félicitation ::) mais je trouve que ca te donnes de messages en disant ca ? :P

Nan c'est juste pour exprimer ma joie c'est tout, c'est comme le passage de 17ans à 18ans pour être majeur et c'est pas mon style de mettre des posts juste pour être membre quelque chose. Enfin merci Mimi et TokTok et les autres c gentil snif je pleure de joie :'(  ;D

Posté(e)

Moué faut pas abuser non plus je trouve que c est plus important le passage des 18 ans que d etre membre de dieu sur un forum....

Posté(e)

En + Ca s'arroses ca Stan !!

+++  :lollol:  :byebye:

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042843339;start=0#10 date=01/18/03 à 12:50:25](...). Mais c juste que 1000 messages c énorme :o

Va dire ça à TokTok, avec c'est 3000 (pour bientot) messages. ;)

Posté(e)

Non rien ce que je veut dire c est que c est pas le nombre de message qui compte...

Posté(e)
3000 clique sur le button envoyer....
Sans compter les modification de message, le sient et ceux des autres (travaller de mod). :P

Non rien ce que je veut dire c est que c est pas le nombre de message qui compte...

C'est vrai que ceux de Donald ont moins de point que ceux de TokTok. ;)

Posté(e)
On va voir. S'il prend mon message pour une attaque il répondra. Mais si j'ai bien tout compris il va se faire plus rare sur le forum.

Oué c ça il viendra moins souvent parce su'il a fini GTA3 et il en a marre de ce jeu je crois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...