dede-70 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Salut tout le monde ! Voila j'ai un gros probleme cela fait trois jours que j'arpente la ville dans l'espoir de mettre la main sur une "stretch" ça doit etre une voiture, c'est pour la deuxieme liste de Sunshine autos ( la concession ) Si quelqu'un voit ce que c'est peut il me dire à quoi ressemble exactement cette caisse et surtout si il sait ou il y en a une permanente !!! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 va chez diaz ou chez toi si tu as deja le manoir sur Starwish land et y'as une stretch a coté de l'escalier pour entrer dans le manoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 y faut que t'aille dans ta baraque(ancienne maison de diaz),y'en a une a droite de ta maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Sans déconner c'est la limousine ?? Oh merde sous mon nez OK Merci beaucoup les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Et ouai c la Limousine !!! De rien mec +++ BlueSpider The Boss Moi j'ai finis les 4 listes du concessionnaire :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 :'(aide moi si t un boss enfin ta l air dun boss moi pour trouver les voitures je suis pas tres fort si tu peux me dire ou trouver la idaho je croi kel s appelle ds la 1ere liste j y arrive pas repond moi vite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 raaah mais quand aller vous apprendre a poser UNE question ??? > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D salut a toi pour l'Idaho va vers les docks ou le concessionnaire Sunshine auto ainsi que vers l'aéroport c'est le coin le plus regulier pour les idahos je te rappelle que c'est en fonction des voitures que tu conduis que tu croises sur ton chemin les autres donc..... Changez souvent de voiture et tu trouveras ton bonheur : @+ take_San Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 T'a idhao elle est partout alors cherche .Cella depant des heures je croi des fois tu a que des BF des foi ta que des idhao bon salut et cherche bien. :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Encore merci pour la stretch les gars Maintenant c'est bon j'ai fini les quatres listes elles déchirent les bagnols Pour la Idaho C vraiment simple c'est de la bagnole pourrie qui court vraiment les rues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 De rien dede Pour la idaho un peu partout serieux , c un cabriolet mais avec la capote tjours fermée et une drole de forme quoi !.... +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 merci a tt le monde de m'avoir di tte ces explication m un otre truc ou trouver la virgo et comment elle e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité R2D2 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Moi, g voudeai savoir komen on gagne la course avec hillary king(club malibu)... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 en etant 1er ^^ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité R2D2 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 très drôle... :kiss: DIT LE MOI > g en ai mart g recommencé au moin 100x :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 :'(tu m a pas repondu m pas grave g trouver merci ken meme m maintenant je cherche la wachinton et la admiral ou elles sont svp ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ba enfete c un coup de bol il fo ke tu la fasse cogner contre une otre voiture et la tu fe ton max surtout essaye pas de l exploser c tro cho moi ossi je reaisseyer au moin 6fois allez bonne chance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 :'(tu m a pas repondu m pas grave g trouver merci ken meme m maintenant je cherche la wachinton et la admiral ou elles sont svp ;D Si tu lisai les otr topic tu verai que ca a été dit au moin 20 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 voila kuan a raison moi j'en ai marre de répeter !! pour la course du malibu contre Hillary je lui ai foncer dedans et je l'ai griller !! +++ :shoot2: << Un vrai pilote je me prenais pour Alain Prost avec ma sentinelle sur le grand prix d'Hymola ... Lol ciao !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ok :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ds les otre truc ya pas la voiture m.woupie et la baggage > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Koi ? Tu les cherches , c'est ca ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/fumeur7.gif non mais serieux le but du garage cest de cherché des voitures alor arretté de toujours demandé ou elle sont CHERCHER ; merxxx http://www.smilies.org/basesmilies/rasta.gif http://www.smilies.org/basesmilies/1poke.gif http://www.smilies.org/basesmilies/fuck2.gif http://www.smilies.org/basesmilies/Tomcat.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/000gurl.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/dollar.gif http://www.smilies.org/basesmilies/Manchester_United.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Euhhh moi sincerement je m'en bats les co****** !! lol j'ai fini les 4 listes trankil koi ... Allez ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 RESTE POLIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés