Invité engy Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 voila mon probleme : ma console est en anglais (pour avoir le sang,etc) et j'ai fait tout ce qui etait possible de faire dans le jeu. Résultat le jeu est terminé a 99% :'( par hassard, je remet ma console en francais, et resultat quand je charge ma partie le jeu est terminer a 100 % ( la y a un message qui me dit que les bagnole vont plus vite et ma vie monte a 200 pts 8)) donc, cela signifie qu'il y a un truc a faire en plus quand on joue en anglais (qu'ezst pas marqué dans le guide officiel :) vous avez des idees ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky6666 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Sur le premier GTA (PS2) , j'avais eu le même problème que toi , il a fallu que je finisse la mission d'ambulance complètement pour atteindre 100% dans la version anglaise , peut-être que ton problème est le même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité engy Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 nan, c'est pas ca je l'ai faite la mission ambulance. d'autre idée !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 rampage a reussir du premier coup a chak fois sinon tu la dan le... cul...tu peu pa faire 100% san sa. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 rampage du premier coup ??? et pui koi encor ? nnnnoooonnnn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 t'as plus qu'à jouer en français... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 jai fait tout le jeu en français seulement des que j'ai dépassé les 85 % je l'ai mit en anglais pour continuer et faire les rodéos(jadore les rodeos)... tt facon avec le sang, les tetes ki volent c'est mieux en anglais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 moi chui a 92 % je jou en anglai donc dé que jaurai fini , je remet en francai , et ca yest jai fini c simple , alor faite pareil et c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité engy Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 j'en ai raté plusieurs des rampages mais j'ai pu les refaires. Si c'est a cause de ca que je suis pas a 100 %, c'est vraiment débile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 non je crois pas ke ce soit a cause de ca, sinon c impossible de le finir a 100 %... ;D tout les rodeos du premier coup c'est un peu chaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 va sur ce site et tu verra sil fo pa finir les rampages du premier coup!!! http://membres.lycos.fr/gta3vc/index.htm et regarde au news du 26/11/2002 ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 putain merde > si c'est vrai je n'aurai jamais 100% :cry: :cry: :cry: :cry: la plus mauvaise info de la journée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 en + je croa bien ke jen avai parlé dans un autre topic les enfants. tien je sui content de ne pa avoir fai la connerie. http://www.smilies.org/basesmilies/mdr_.gif http://www.smilies.org/basesmilies/panneau%5B1%5D.gif pour vous... ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ouai je l'avais lu je crois mais je ne voulais pas y croire :cry:. Et puis de toute façon je les avais déjà les rampages avant q ces rumeurs n'arrivent sur le forum :cry: tout a se refaire pour avoir 100% bouhhhh (je suis parti chialer ;D) Ps: cool le smiley avec caliméro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 comment on fe pour voir les pourcentage > svp savez vous ou est la voiture m.woupie et la voiture qui s'appelle baggage 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 c'est dans tes STATS (c'est la première ligne). Mr Whoopie tu l'as quand tu achête la fabrique de glace (ou de coke) et la baggage tu l'as a l'aéroport. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ;D :putes:ok merci et moi tu vois g fini la mission ki s appelle ami proche appres on nous di de trouver mercedes ou est elle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 y'a déjà plein de sujet sur ça et personne ne sais ou est mercedes. en tous les cas moi je sais po :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 put1 c'est tro con ce truc des rampages ca me gave !! :canon: :flame: :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 là je suis entièrement d'accord avec toi SOLIDUS. Et surtout q je viens d'aller sur un site ou il montre là photo de Tommy qui porte un t-shirt avec écrit dessus qu'on a fini le jeu (tu l'as peut-être vu?) et ça me fout les boules d'avoir a tout recommencer pour avoir ce putain de t-shirthttp://www.smilies.org/basesmilies/ycry.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/ycry.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/cussing.gif note: merci pour le site des smilies. il est vraiment cool ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 c'est pas grave quand je laurai fini a 99% je vais mettre la play en francais la jaurai le tee-shirt, je le met je sauvegarde et je remé la play en anglai !!! ahahahaha ;D note: de rien mais je crois que c ruby ki lavai vu au debu ce site avec tt ses pancartes: le cheat spobien bref, dans le site yavai pa écri quil fallait faire tt les rampages du premier coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 tout a fai c bien ruby je men rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés