Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Quelques personnes sur Internet on trouvé que Rockstar a acheter les domaines suivant en Mai 2002: GrandTheftAutoSanAndreas.com GTASanAndreas.com Alors je pense que la prochaine version de GTA a des chances d'être GTA:San Andreas PS: Ceci est que de la pure spéculation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 cela suivrait la logoque car ds le 1, les 3 villes était liberty city, vice city et sanandrese @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Exactement ... il ne manquait plus que SA dans la trilogie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ui, mias ce qui est bizard c'est que rackstar aurait déja achete le site surtout que c'est un nom que personne d'autre aurait achete... Ce qui est bizard aussi ms qui na rien a voir, c'est que rockstar pense a faire gta 5 alors que le 4 n'est meme pas sur pc... De plus... rien a voir n'on plus, les 2 premiere villes de gta1 n'ont rien a voir avec celle du 3 et de vc @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 A ce que j'ai pu comprendre c'est que le domaine GTA4.com et GrandTheftAuto4.com avait déja été acheté par Rockstar en 1999 ce qui me laisse pensez que VC et SA ne sont pas dans la série des # ... Je pense qu'apès cela il va sortir GTA4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 si ce que tu dit est vrai, ils ont beaucoup de projets Rockstar. Mais franchement, je pense que si il sorte encore 3 gta, a laa fin, ce sera meme plus marant... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Ca dépendra si le multi joueurs fait son apparition ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ouai mai la console va tro ramer ctro pa faisable vu kil compte encore agrandir les villes. a moin kil fasse un deuxieme cd special pour le multijoueur. on pe tjs rever : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Il ne reste plus qu'a savoir si y a un Richard Kruger qui travail pour RockStar Games puisque c'est lui qui a acheter le nom de domaine et il vient de new york Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 On le sait que Rockstar a acheter le domaine ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Oui mais moi je sais qui qui a acheter le domaime grace au site de register Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés