Invité lemaitre Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ba moi g un gros problemme je cherche la wouppie m elle est introuvable pouver vous me donner des explications et si vous avez le temp la baggage vous savez bien elle est ds la 4 liste du sushine oto ???a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Le mr whoopie tu le trouve quand tu achete l'usine a glace ... Le bagage il se trouve a l'aeroport et sont vrai noms c'est bagagiste ... Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 :redcap: :tank:j ai fe ami proche m commen on fe apres fo fere koi :'( :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Pour faire quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ben les 100 paquets tt les rodeos tt les missions ambu pomp hunter etc... decouvrir de nouveaux lieux kon avai jamai vu avant (eh ouai ca marrive tt les jours ca ;D) voila koi bon amusement !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Moi je suis bloker a la mission du cinoche : DODO VIBRO et ca m'emmerde enoremement lol .... Ca me gave meme , j'en suis a 55 % du jeu ..... : HELP ME ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 i j ai du recommencer plusieur foi cette mission aussi esseye par plusieur depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ok ok mais ca me prends grave la tete qd meme ca +++ Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 kooi ?? je lai fai du premier coup cette mission !! jai un pti truc bien drole: recommencez le jeu juska la mission ou on doit tuer le cuisto... a ce moment la chourez une moto allez la ou il y a terrain de jeu pcg, la ou il y a deu tremplins ki se suivent et passez les a fond... si vous calulez bien il y aura la petite video ki commence ou le gars il dit suce moi... eh ben cette video elle va pa durer 2 sec. vous allez voir le gars ki parle au tel et une moto ki passe hyper vite et ki fauche le gars... trop drole ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 la mission dodo vibro....Ouais...bof pas très difficile.Fais gaffe au dernier checkpoint il est entre 2 immeubles assez serer en bas,j'me suis buché 2 fois avant de réussirhttp://www.smilies.org/basesmilies/ugh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Je n'arrives pas cette mission : DODO VIBRO !! qui peux m'aider ?? +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 c trop bizrad moi :'(je suis a 55 pour cent alors ke g fe les mission du sunshine oto taxi kaufman imprimerie et voila et jai fait ami proche et je suis que a 55pour cent sos svp je c pu koi fere : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés