Aller au contenu

svp urgent ou est la m.woupie

Messages recommandés

Posté(e)

ba moi g un gros problemme je cherche la wouppie m elle est introuvable  :o pouver vous me donner des explications

et si vous avez le temp la baggage

vous savez bien elle est ds la 4 liste du

sushine oto ???a+

Posté(e)

ben les 100 paquets tt les rodeos tt les missions ambu pomp hunter etc... decouvrir de nouveaux lieux kon avai jamai vu avant (eh ouai ca marrive tt les jours ca ;D)

voila koi

bon amusement !! 8)

Posté(e)

Moi je suis bloker a la mission du cinoche : DODO VIBRO et ca m'emmerde enoremement lol .... Ca me gave meme , j'en suis a 55 % du jeu .....  ::)

HELP ME ...  ;D

Posté(e)

Ok ok mais ca me prends grave la tete qd meme ca ;)

+++ Man  ;)

Posté(e)

kooi ?? je lai fai du premier coup cette mission !! :P

jai un pti truc bien drole:

recommencez le jeu juska la mission ou on doit tuer le cuisto...

a ce moment la chourez une moto allez la ou il y a terrain de jeu pcg, la ou il y a deu tremplins ki se suivent et passez les a fond...

si vous calulez bien il y aura la petite video ki commence ou le gars il dit suce moi... eh ben cette video elle va pa durer 2 sec. vous allez voir le gars ki parle au tel et une moto ki passe hyper vite et ki fauche le gars... trop drole ;D

Posté(e)

la mission dodo vibro....Ouais...bof pas très difficile.Fais gaffe au dernier checkpoint il est entre 2 immeubles assez serer en bas,j'me suis buché 2 fois avant de réussirhttp://www.smilies.org/basesmilies/ugh.gif

Posté(e)

Je n'arrives pas cette mission : DODO VIBRO !!

qui peux m'aider ??

+++  :smoke:

Posté(e)

c trop bizrad moi  :'(je suis a 55 pour cent

alors ke g fe les mission du sunshine oto

taxi kaufman

imprimerie

et voila

et jai fait ami proche et je suis que a 55pour cent

sos svp je c pu koi fere ::)