¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 je suis tres emu car je viens de m'apercevoir que je suis devenue membre junior de ce formidable lieu magique, kes le forum Macreator, mais je ne sais si je merite cet honneur. J'en suis tout, tout, ..... merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je ne sais pas non plus. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 y en a un qui sera plus emu que toi dans 19 messages........j ai nommé samchi memebre Dieu ( alleluia......... ;D....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Bof ! Comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'y ai déjà gouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Vous allez pas nous faire des sujets à chaque fois que vous changez de rang ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Non pour moi, je l'ai déjà dit y'a longtemps. Si tu pouvais être un dieu pour ton anniversaire ça serai bien (26 messagers ). Moi ça y est je suis une moitié de dieu :party:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 boaf je ne sais même pas ce que je suis! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 faut avoir atteind 100 msg pour être junior??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 boaf je ne sais même pas ce que je suis! ??? C'est marqué à gauche, entre les étoiles... heu ! enfin plutot l'étoile (pour toi) et ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 effectivement ca commence a etre lourd ce genre de sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Voila ... le modo est la et ? **** Sujet Fermé **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés