NICOLAS Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 g un probleme la mission sur la mission du concessionaire automobile car il demande des liste de voiture je les est amener jusqu a la 3 eme liste et au debut de la 4 eme liste il demande un caddie je vais ds le terrain de golf et je ne la trouve pas ??? :-/ alors aider moi plizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelo_angelo Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 tu trouveras l caddie ds le golf .cherche bien tu devrais en trouver un a l'entree du golf sur ta droite ,a coté des terrain de tennis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 quelques ois ken je roule sur la route devant le terrain de golf j'en vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés