Invité SONNY Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 La j'crois que je ne suis pas le seul a être tanner de vos smileys a 2 balles et de vos postes a moin de 2 mots. Les smileys venant d'un autre site devrait être interdit parce que la c'est vraiment le bout faire un post qui est supposer n'avoir qu'un smiley et SONNY qui dit LOL. Quel était l'intérêt de ce post? c'est un peux trop exagéré là > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 sonny, c est quoi l interet de ce post?? en plus ton lien ne mene nul part!!! je laisse ce message pour l exemple: la prochaine personne qui fait ce genre de message débile, le post est effacé illico! je laisse les gens réagir dessus................. et les autres modos voir si celui ci doit etre effacé de suite! ça devient vraiment n importe quoi la... edit: et en plus je viens de voir dans ta signature: ligue anti sujets a repétition et sujet a 2 balles, ça c est la meilleure... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ho lol la tu la bien eu merguez pour le coup de la signature ;D anti sujets a répétition a 2 balles je ne crois pas qu'il va trouver quelque chose a répondre Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Il craint le mec c est trop grave de poster des messages comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 en plus, pour je ne sais quel raison, son avatar est 2x plus grand que la taille norm mais je vais me taire car j'ai aussi eu un blem avec ma signature j'ai trouver le smiley quil voulais monter. Mais il est meme pas marant : http://www.smilies.org/basesmilies/1036360441.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Euh voui...?! L'intérêt de ce sujet? Débatre sur la beauté d'un smiley? Ben c'est pas sur ce site que j'ai envie de voir ça donc... *** Sujet fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés