Aller au contenu

probleme avec grade négatif?


Julio

Messages recommandés

si comme moi vous avez un probleme avec un grade négatif, pas de panique. j'étais myhomane avec -9874 :-/ et en 2 heures je suis passé magouilleur avec 4600 ;D.

Et tout ça en prenant le hunter et en faisant un maximum de mission "brown thunder". Mais le truc c'est qu'il ne faut tuer q des criminels et rien d'autre. c'est galère mais jouable si vous faites vos missions pas loin de l'aéoroport. Moi je viens de faire 174 missions d'auto défense et maintenant en plus d'avoir un grade positif c'est jackpot question tune. le pied quoi ;D.

 

j'espère q ça intéressera des gents de savoir ça parce q moi j'en avais ras le cul d'être mythomane ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec le tank c'est q tu risque de tuer pas mal de gents pendant q tu fais tes missions de défenses. et vue q pour avoir un grade positif il ne faut tuer q des criminels, le hunter (pour ma part) c'est le mieux car la mitraillette cible toute seule (ou presque) les voitures a détruire. Et l'endroit idéale c'est l'aéroport car il n'y a pas bcoup de civils la-bas. ;)

 

Ps: bon courage SOLIDUS 13, je me souviens qu'on galérer tous les deux pas mal pour ce problême de grade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'ai jamais vu mon grade negatif ....  :o

 

C'est chelou koi ....  :-/ Mais bon lol moi c que du +++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Bluespider pour avoir un grade négatif il faut massacrer bcoup de (pauvres) piétons (affolés) et surtout un max de (pauvres) flics (eux aussi affolés). style moi j'ai tué 6970 personnes et j'ai fait un massacre qui m'a valu en attention maximale des médias "truc de légendes" avec 1921 ;D. et je n'avais jamais fait plus des 12 niveaux des missions d'autodéfense. En fait depuis le début du jeu je ne fais q massacrer des gents et je crois q c'était pour ça q j'avais un grade négatif.

 

Note: c'est vraiment trop génial d'achever les gents avec la tronçonneuse (en anglais) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi tu dis en anglais ;)

 

ah ouai tu fais que ca toi ?? ptit Tueur en serie va ...

 

http://www.smilies.org/basesmilies/1034529782.gif

 

lol

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon cul c du poulet ?? :lol:

 

Et la marmotte ??

 

Et toi tu savez que :

 

TUER UN LAPIN C'EST SAUVER UNE CAROTTE  :lol:  :lollol:

 

Un scoot avec un pot Ninja  :o Mais c souuuper !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, t'as pas compris q je déconnais :o

je le sais qu'y a pas de scoot avec un pot ninja ::)

c'est un peu comme si je te disais : tu sais q l'ovni dans le studio de cinéma il vole.... la aussi je déconne tu comprends?

si j'ai fait cette hallusion c'est q je venais de lire le sujet sur ce scoot juste avant.

 

un scoot avec un pot et pourquoi pas un tracteur avec des vaches

http://www.smilies.org/basesmilies/hmm3grin2orange.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/Sad%20pano%20lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris

 

m'appelles pas bebete

 

Moi aussi je plaisantais man !! mdrrrrrrrrr

 

moi j'ai trouver la PCJ avec double pot Ninja et j'ai trouver une genre de Kawaisaki ....

 

Mdr le mito ...  ;D

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes Solidus !! ca doit etre chiant les ---------------------------------------------------

 

LOL

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

VIVE LES ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

EH EH EH MON PTIT NEGATIF  :o

 

+++ je deconnes ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don 350000 et moi je suis un misérable mytho -8961 grrr :shoot2:

mais je comprends pas en faisant plein de missions flic tu remonte tt tes points parce que tu tue des criminels...

mais ton gars c'est un criminel aussi, et kes kils font les criminels? ils tuent des flics et des gens alors pq quand on n'arrete pas d'en tuer on a mytho?

tommy c'est pas un super héros ki tue des méchants piti criminels merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...