Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 si comme moi vous avez un probleme avec un grade négatif, pas de panique. j'étais myhomane avec -9874 :-/ et en 2 heures je suis passé magouilleur avec 4600 ;D. Et tout ça en prenant le hunter et en faisant un maximum de mission "brown thunder". Mais le truc c'est qu'il ne faut tuer q des criminels et rien d'autre. c'est galère mais jouable si vous faites vos missions pas loin de l'aéoroport. Moi je viens de faire 174 missions d'auto défense et maintenant en plus d'avoir un grade positif c'est jackpot question tune. le pied quoi ;D. j'espère q ça intéressera des gents de savoir ça parce q moi j'en avais ras le cul d'être mythomane ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 je sui fier de toi mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Moi,j'aime pas mon grade(mythomanehttp://www.smilies.org/basesmilies/whoa.gif.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 moi aussi je l'aimais pas ce putain de grade > .Là j'suis "tueur" avec 6372. Ps: y sont vraiment cool t'es smileys master 10. surtout celui qui vient des enfers (vu sur un autre sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 oula ca aussi faut ke je mi mette je suis mytho-8967 je vais faire des centaine de mission hunter ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 C'est quoi sais grade la on vois sa dans les statistiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 moi je preffer ca avec le tank c mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 le probleme avec le tank c'est q tu risque de tuer pas mal de gents pendant q tu fais tes missions de défenses. et vue q pour avoir un grade positif il ne faut tuer q des criminels, le hunter (pour ma part) c'est le mieux car la mitraillette cible toute seule (ou presque) les voitures a détruire. Et l'endroit idéale c'est l'aéroport car il n'y a pas bcoup de civils la-bas. Ps: bon courage SOLIDUS 13, je me souviens qu'on galérer tous les deux pas mal pour ce problême de grade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Franchement moi j'ai jamais vu mon grade negatif .... C'est chelou koi .... :-/ Mais bon lol moi c que du +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 en fait Bluespider pour avoir un grade négatif il faut massacrer bcoup de (pauvres) piétons (affolés) et surtout un max de (pauvres) flics (eux aussi affolés). style moi j'ai tué 6970 personnes et j'ai fait un massacre qui m'a valu en attention maximale des médias "truc de légendes" avec 1921 ;D. et je n'avais jamais fait plus des 12 niveaux des missions d'autodéfense. En fait depuis le début du jeu je ne fais q massacrer des gents et je crois q c'était pour ça q j'avais un grade négatif. Note: c'est vraiment trop génial d'achever les gents avec la tronçonneuse (en anglais) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Je comprends pourquoi tu dis en anglais ah ouai tu fais que ca toi ?? ptit Tueur en serie va ... http://www.smilies.org/basesmilies/1034529782.gif lol +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Dbah plus maintenant. j'en avais ras le cul de ce grade "mythomane".moi j'suis pas un mytho! > au fait tu sais qu'il y a un scooter avec un pot ninja ahahahahahahahah Lol ;D ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Et mon cul c du poulet ?? Et la marmotte ?? Et toi tu savez que : TUER UN LAPIN C'EST SAUVER UNE CAROTTE :lollol: Un scoot avec un pot Ninja Mais c souuuper !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 attends, t'as pas compris q je déconnais je le sais qu'y a pas de scoot avec un pot ninja : c'est un peu comme si je te disais : tu sais q l'ovni dans le studio de cinéma il vole.... la aussi je déconne tu comprends? si j'ai fait cette hallusion c'est q je venais de lire le sujet sur ce scoot juste avant. un scoot avec un pot et pourquoi pas un tracteur avec des vaches http://www.smilies.org/basesmilies/hmm3grin2orange.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/Sad%20pano%20lol.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 J'ai compris m'appelles pas bebete Moi aussi je plaisantais man !! mdrrrrrrrrr moi j'ai trouver la PCJ avec double pot Ninja et j'ai trouver une genre de Kawaisaki .... Mdr le mito ... ;D Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Affiché par: Julio: Ps: bon courage SOLIDUS 13, je me souviens qu'on galérer tous les deux pas mal pour ce problême de grade merci de compatir a mon sort..... bououhouou :'( :'( :cry: jen ai marre de ce grade pourri p.s: je vais me mettre au hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 tu m'etonnes Solidus !! ca doit etre chiant les --------------------------------------------------- LOL +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 grrr arrete de me faire marroner force de l'ordre.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 LOL VIVE LES ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ EH EH EH MON PTIT NEGATIF +++ je deconnes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Wahou, j'suis "boucher" avec 11523 ;D je pense q tout le monde s'en fout mais je suis tellement content de ne plus avoir un grade pourri qu'il faut q je l'exprime ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 le grade peut etre le plus grand c'est: Don mon frere en avait marre des missions ambulances alors je lui ai fai le code ar2 résultat: mission ambulance niveau 9999999999999 et grade Don 250000 ou 350000 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 putain l'hallu aujourd'hui j'ai un peu la flemme de me retaper des missions avec le thunder (et puis je vais voir noir désir ce soir) mais demain c'est clair q je vais passer ma journée a ça. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 don 350000 et moi je suis un misérable mytho -8961 grrr :shoot2: mais je comprends pas en faisant plein de missions flic tu remonte tt tes points parce que tu tue des criminels... mais ton gars c'est un criminel aussi, et kes kils font les criminels? ils tuent des flics et des gens alors pq quand on n'arrete pas d'en tuer on a mytho? tommy c'est pas un super héros ki tue des méchants piti criminels merde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 en tout cas les missions d'auto défense ca raporte cash$$$$$j'me suis fait au moins 2 000 000$ en un quart d'heurehttp://www.smilies.org/basesmilies/1035972274.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés