Spanky Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Jen'arrive pas a me faire revitaliser par ces belles demoiselles, elle monte dans ma caisse, je me gare et pius plus rien ???? Aidez moi, mon perso n'a pas eu une seule relation sexuelle depuis le début du jeu... http://www.smilies.org/basesmilies/diable2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 vas dans un coin sombre, entre des arbres dans le noir, la ou personne ne peut te voir : le tout c'est d'etre bien caché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 va dan le sable et dan l'herbe et il pourra se vider ler c.......!!!!!!!!!!!!! ;D comme dan gta3 koi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés