morgane Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 vous savez que on peu aller dans les egouts Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 Ehhhhhhhhhhhh OU CA MAN ?? :-/ Citer
morgane Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 va sur le site www.allsoluces apres les astuces pour vice city le probleme il faut s inscrire :-/ Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 AH OK LOL JE V ALLER VOIR CA !! +++ :smoke: Thx Citer
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 voilà l'astuce: comment aller dans les égouts: allez au sud de la premiere ile ensuite trouvez un immeuble gris avec des lumieres (il n'y en a qu'1) et allez derriere cet immeuble vous allez apercevoir une trape. Entrez dedans. Arrivé dedans, allez a gauche puis a droite, et vous voilà dans les égouts (il faut peut etre mettre la play en anglais) Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 Merci je v essayer de trouver ca alors .... +++ : Citer
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 ya d'autres astues je vais aller voir(je me sui inscri) : Citer
Cartel_Colombien Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 Solidus, pourè tu etre + précis STP . o sud de la 1ère ile mè je trouv pa limeuble ! Citer
Invité diaz Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 peut tu situer l'entrée par raport au pole position Citer
urban-dreems Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 nan, mais bon, je vois pas pq rockstar aurait passer sont temps a faire un resaux de galeries pour les rares personnes qui aurait trouver le truck Citer
Invité mimiduchat Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 ben pour ceux qui demandent de la précision, le site machin, il et pas plus précis... ps: moi, j'ai trouvé que d'alle ! MYTHOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer
wazzaaa Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 solidus13 Quand tu aura trouver l'entre je te croirais ... :-/ Citer
solidus13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 ola calmos c pa moi qui lai mi lastuce !! jai juste recopié ce qui avai écri sur le site, donc je peu pas etre plus préci, donc je suis pas mito et en + jai meme pa vérifié si sa marche 8) Citer
Invité mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 ouais, solidus ! c'est po toi kon traite de mitho ! c'est le spèce de site de :-X, qui assure rien du tout ! Citer
Invité SONNY Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 verriffié vos info avant de recopié des CONNERI2 , myto Citer
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 c vrai ke ce site c du nimporte koi vu ke c les membre inscrit com vou et moi ki peuve mettre des astuces. apparement le site ne verifie pa les astuces posé chez eux. en gro c du:n'importe quoi!!! :rocket: Citer
Messages recommandés