solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Pour ceux qui le savaient pas il y a un bf injection vers la moitié de la plage pres d'un immeuble avec une grande piscine vide et une grande baie vitrée... 8) c fou comme sa spide ces petites merdes sur le sable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 huh ? t'es fou ca foire completement sur le sable sur le sable je prefere la angel ^^ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 huh ? t'es fou moi ca a pas du tout foiré tu vas a fond sur le sable avec, jt'explique le bf c'est un buggy et les buggy c'est surtout fais pour aller sur les terrains de terre et le sable... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 le mieu ca reste le bigfoot enfin si on peu appeler ca un big foot :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ouai le sand king ;D essayez ca: vous rentrez dans le spray n go, des que le spray se reouvre reculez a fond le sand king va s'abaisser et les pneus vont se tordre juska etre preske a l'horizontale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Mais non le mieux c la : Sancher pour aller tt partout !! c tres partique !! et c tres original :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 moi jprefere le bf pour aller sur la plage .... a mon avi si ils ont mi le bf sur la plage c pa pour rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 c vrai mai le patriote aussi i dechire bien bien bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés