Invité Avrel Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 J'ai terminé le jeu mais je trouve la fin vraiment trop bizarre : je recois un coup de telephone ds qq1 qui m'engueule et ensuite, plus rien ! Ca me parait très étrange comme fin... Alors dites moi comment ca s'est passé pour vous, merci. Citer
Ruby Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 t'es meme pas a la moitiée ... Citer
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 tu las pas encore fini faut ke tu achetes des entreprises pour faire des missions genre: malibu club, imprimerie... KAufman voila koi et apres tu pourra faire les mssions de phil Citer
Invité Avrel Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 Il y a un truc qui cloche : je suis a 50% et j'ai fait les missions de phil et j'ai tout acheté ! Je comprends pas... En fait, il faudrait la soluce complete, vous savez si elle est prévu sur le site? Merci pour votre aide Citer
Julio Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 Vas sur ce site http://fanofrpgsoluces.fr.st/ il est sobre, bien fait et la soluce est complète Citer
Messages recommandés