Invité Avrel Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 J'ai terminé le jeu mais je trouve la fin vraiment trop bizarre : je recois un coup de telephone ds qq1 qui m'engueule et ensuite, plus rien ! Ca me parait très étrange comme fin... Alors dites moi comment ca s'est passé pour vous, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 t'es meme pas a la moitiée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 tu las pas encore fini faut ke tu achetes des entreprises pour faire des missions genre: malibu club, imprimerie... KAufman voila koi et apres tu pourra faire les mssions de phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Avrel Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Il y a un truc qui cloche : je suis a 50% et j'ai fait les missions de phil et j'ai tout acheté ! Je comprends pas... En fait, il faudrait la soluce complete, vous savez si elle est prévu sur le site? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Vas sur ce site http://fanofrpgsoluces.fr.st/ il est sobre, bien fait et la soluce est complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité avrel Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 MERCI!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés