le_pro Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 il a pas que moi qu il a terminer completemaint vice city et vou ma ver traiter de mitho et je vien juste d allez sur vicecity.fr.st et eux aussi ont terminer vice city et on peux avoir 3 garde du corp et un tisherte ou c est marque que vous avez terminer vice city alors il faut terminer toute les mission (normale cacher bonus braquage saut rampage tout au faite) alors j ai po ecrit ca pour rien et vous m avez traiter de mitho et ca j ai pas aimez et j aime pas ca et moi j en suis pas 1 car j aime bien donnez mes information que j ai et pas de dire des connerie alors escuser vous si vou voulez pas et ben tempis car vous ete des c.. > Citer
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 et elle est ou l'image ? Citer
le_pro Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 va sur www.vicecity.fr.st et va sur soluce mes amis mon aider a le faire Citer
Stan Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 Moi j en suis a 0% j ai toujours pas recommencer... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 LOL T'es carrement démoraliser ..... :-/ si c ca je te comprends !! ++++ Citer
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 je me prosterne devant toi...... est ce que ta reussi tous les rodeos du premier coup ? p.s: elle est ou l'image avec les trois gardes du corps je l'ai pas vue ? Citer
le_pro Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 oui je les ai terminer du 1 coup mais dur et je vais faire la photo bientot je l avais deja fais mais elle est pas clair on voit rien on voit 2 mec de ton gangs sur le canaper et 1 autre sur la table il a des cercle rose si tu va dessu il se leve et te suis Citer
FREEG Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2002 Franchemant je respecte les 100% Bravooo!!!!!!!!!! Citer
solidus13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 PUUUT1 je vais devoir tt recommencer le jeu j'ai pas fai les rodéo du premier coup !! Citer
le_pro Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/x102.gif cest tres dure de faire les redeo du primeier coup j ai mis lompten moi an faite des que je l ai acheter j ai fait les mission et apres j ais fait les rampage ... Citer
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 je trouve ke c surtou inutile les rodeos du premier coup. vraiman aucun interet sinon celui de casser les burnes a ceu ki ne le savai pa. c pa bien gentil tou cahttp://www.smilies.org/basesmilies/cussing.gif Citer
Invité d-love Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 bon une kestion d-love il est pas gros quand en le voit 2 ou est mercedes merci reponder Citer
Invité d-love Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 est dis moi ou il ya limage stp merci et ou est mercedes Citer
le_pro Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 sait bon je vien juste de faire la photo de 2 garde et le tisherte on voit comment il s apelle il s apelle franki et pour mersedes elle y est po c est la fin pour la photo donner moi vautre addresse @mail et vous la frait passer ok Citer
Messages recommandés