le_pro Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 il a pas que moi qu il a terminer completemaint vice city et vou ma ver traiter de mitho et je vien juste d allez sur vicecity.fr.st et eux aussi ont terminer vice city et on peux avoir 3 garde du corp et un tisherte ou c est marque que vous avez terminer vice city alors il faut terminer toute les mission (normale cacher bonus braquage saut rampage tout au faite) alors j ai po ecrit ca pour rien et vous m avez traiter de mitho et ca j ai pas aimez et j aime pas ca et moi j en suis pas 1 car j aime bien donnez mes information que j ai et pas de dire des connerie alors escuser vous si vou voulez pas et ben tempis car vous ete des c.. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 et elle est ou l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 va sur www.vicecity.fr.st et va sur soluce mes amis mon aider a le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Moi j en suis a 0% j ai toujours pas recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 LOL T'es carrement démoraliser ..... :-/ si c ca je te comprends !! ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 je me prosterne devant toi...... est ce que ta reussi tous les rodeos du premier coup ? p.s: elle est ou l'image avec les trois gardes du corps je l'ai pas vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 oui je les ai terminer du 1 coup mais dur et je vais faire la photo bientot je l avais deja fais mais elle est pas clair on voit rien on voit 2 mec de ton gangs sur le canaper et 1 autre sur la table il a des cercle rose si tu va dessu il se leve et te suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Franchemant je respecte les 100% Bravooo!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 PUUUT1 je vais devoir tt recommencer le jeu j'ai pas fai les rodéo du premier coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/x102.gif cest tres dure de faire les redeo du primeier coup j ai mis lompten moi an faite des que je l ai acheter j ai fait les mission et apres j ais fait les rampage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 je trouve ke c surtou inutile les rodeos du premier coup. vraiman aucun interet sinon celui de casser les burnes a ceu ki ne le savai pa. c pa bien gentil tou cahttp://www.smilies.org/basesmilies/cussing.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 bon une kestion d-love il est pas gros quand en le voit 2 ou est mercedes merci reponder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 est dis moi ou il ya limage stp merci et ou est mercedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 sait bon je vien juste de faire la photo de 2 garde et le tisherte on voit comment il s apelle il s apelle franki et pour mersedes elle y est po c est la fin pour la photo donner moi vautre addresse @mail et vous la frait passer ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés