Aller au contenu

kel é votr grade


Invité the king of gta

Messages recommandés

et bah la seule chose q j'ai fait c'est q je me suis tapé 174 missions (j'suis entrain d'essayer de battre ce records) d'autodéfense a la suite avec le Hunter. Mais je n'ai tué q des criminels. En clair cela fait trois jours q je n'ai pas tué 1 flic, 1 piétons....c'est dur de ne pas faire de massacre. et je pense qu'il faut donc faire un max de missions d'autodéfense, d'ambulance et de pompiers. faire le bien en quelque sorte (je trouve ça pourri). Mais depuis q je fais ça mon grade n'arrête pas de monter. Alors je suppose q c'est pour ça :-/

En tous les cas je te souhaite bonne chance parce q c'est galère de se taper autant de mission  ;)

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je sais, c'est chiant, là je suis entrain d'essayer de faire mieux q 174 missions. j'en suis au niveaux 134 (ça me lourde) et j'ai gagné a peu près 5000 points (j'suis nettoyeur avec 24340). Mais peut être qu'il ya d'autre moyen pour faire monter les points. Mais pour l'instant je ne vois q ça :-/

A moins q qq'un ce décide a nous dire comment faire (qq'un avec un  grade positif élevé). enfin désolé de ne pas pouvoir plus t'aider Solidus :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Magouilleur avec 4500 un peu prés ;) !!

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 j'en peu plus! mais la ça va être tendu de faire mieux ;D. je viens de faire 301 missions avec le hunter a la suite...... avis aux amateurs qui voudraient faire mieux ;D. oh fait, arriver a la 301ème missions, faire sauter 3 pauvres voitures vous rapporte 4500000. du coup j'ai 566046655$ ;D. j'en ai chier, mais ça valait le coup ;)

 

Je suis lieutenant avec 108889.

et voici les grades par lesquels je suis passé et le nombre de point (approximatif) qu'il faut avoir pour les atteindre

mythomane -7000

tueur 5000

boucher 10000

nettoyeur 20000

assassin 30000

conseiller 40000

autodidacte 50000

bras droit 65000

executant 80000

lieutenant 100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...