Invité red bull 336 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 a la mission ki s' appel promo ma voitur fé ke de péter j'en é plein le cul aidez moi je vous en supli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 la mission avec la bombe dans la voiture ?? ben tu roules juska quils la desamorcent..... faut pas freiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MADMAN Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 :Pastuce facile pour cette mission trouve un grand axe routier (la ou il y a tt ls pont ect... pui fait des aller etour jusquace que tu desamotce la bombe arriver en bout deligne met un bon coup defrein a main et repart ilico voila @llez @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Tu prends l axe qui part des bikers au port et voila c est facil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ouai c hyper simple taurai meme du y penser tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Voila exactement !! TU FONCES !!! allée ----- retour voila +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 rien de plus a dire je me demande pourquoi je suis la alors lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 oui mais alor pourkoi tu laisse un message surtout que il ser a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouais c'est vraiment con de faire sa gemscoy, je suppose que tu voulais plus de messages. Mais pour la mission, sinon tu va au Stadium et tu tourne autour de ce stadium y a prèsque pas de voitures dans le stationnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés