Julio Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 pour la X ème fois :. Tous le monde la chercher cette brave mercedes et personne ne la trouver. Et comme bcoup de monde je pense qu'elle n'est pas a chercher. Sinon vu le nombre de gents qui l'ont cherché on l'aurait trouver depuis belle lurette ;D Citer
wazzaaa Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Je suis sur le coup ... Je vais avoir plein d'infos sur MERCEDES ou la trouver et cmt ? Dès que je les trouver je le ferais savoir sur le forum ... Wazzaaa Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Ok wazaaa c cool mec !! et Julio ca veut rien dire ce que tu dis mais c rien .... ;D Citer
Invité lemaitre Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 tu vois enfete c preske impossible de la trouver c un coup de bol je cone un gar kil la trouver m elle bouge tt le temp il ma di c tro con la fin de ce jeu il parai ke ken tu la voi apres t le maitre de la ville et tu gagne 1 million par jour tu comprend???????? :-[ Citer
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 SUPER MYTHO !! TAN TAN TAN TAN !! mmmmmmmoooouuaahaahaahahaha, franchement il a trop fumé le gars qui t'a dit çà !! Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 c'est somple pour la trouvé il faut passer le jeu a 100% et automatiquement vous aller la trouvé : Citer
Messages recommandés