eikichi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 le spam est interdit sur le forum ! tu connais par la charte : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : (...)- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming et en plus t'es modo toktok ! > **SUJET FERME** désolé c'etait trop tentant ! je lol toktok ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 alors j'ai fait mit mon montage en 1024*768 il a pas grand changement mais quand même... http://membres.lycos.fr/brocheuse00/image/...vs_bill1024.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ta quoi comme avantage sur un mac que ta pas sur pc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 1 une diminution des bugs a 98% 2 un système stable 3 pas des problème de "driver" qui se nuise les uns et les autres 4 une suuuperbe interface 5 un ordinateur aussi puissant que un PC Dell de haute qualité a moitié prix 6 un graveur cd-r, cd-rw dans tous le ordinateur 7 un service téléphonique en tous temps en francais gratuit si on na des question 8 une interface tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrai l'utilisé (j'ai commensser a utilisé des macs tous seul a 5 ans) 9 la facilité de se branché a internet ou a un réseau en mois de une minute pi yen na d'autre... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Pour ta réponse 2 ... J'ai jamais réussi à faire planté Windows 2000 mais j'ai quand même réussi avec XP ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 1 une diminution des bugs a 98% 2 un système stable 3 pas des problème de "driver" qui se nuise les uns et les autres 4 une suuuperbe interface 5 un ordinateur aussi puissant que un PC Dell de haute qualité a moitié prix 6 un graveur cd-r, cd-rw dans tous le ordinateur 7 un service téléphonique en tous temps en francais gratuit si on na des question 8 une interface tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrai l'utilisé (j'ai commensser a utilisé des macs tous seul a 5 ans) 9 la facilité de se branché a internet ou a un réseau en mois de une minute pi yen na d'autre... ;D sur le pc ta plein de jeux et sur le mac pas beaucoup , ta beaucoup de logiciel pour le pc et un peu moins sur les mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 j'tai battu toktok 5 plantage avec windows ME en l'espace de 3 mois ... qui dit mieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 j'tai battu toktok 5 plantage avec windows ME en l'espace de 3 mois ... qui dit mieux ??? C'est de la merde ce ME de toute façon. Mais une trés grosse merde. Et en plus elle sert à rien cette grosse merde. On peut même pas en faire du fumier. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 sur le pc ta plein de jeux et sur le mac pas beaucoup , ta beaucoup de logiciel pour le pc et un peu moins sur les mac de plsu en plus les compagnie sorte des logiciels hybride mais ca c'est le seul défault a par sa tou té beau dans le mon apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 haaaaaaa, la bonne vieille gueguerre mac / pc... : suffit juste de reconnaître les avantages du mac en matière de graphisme, de vidéo et de musique...et de voir que le pc est très évolutif, customisable à mort, et que le design d'un pc est au choix de l'acheteur (ou presque)...un mac ça a la gueule d'un mac...on aime ou on aime pas pis bon le mac, bonjour les tarifs quand même hein ? on peut pas avoir un mac pas cher au supermarché, ben non, c'est le mac, c'est même partout et le prix varie peu... enfin le pc, avec Winmerde, c'est bonjour les plantes, et avec Linux, faut gérer et c'est pas pour les débutants...là dedans, faites votre choix... ;D (mais je reste quand-même plus pc que mac, et de loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 j'tai battu toktok 5 plantage avec windows ME en l'espace de 3 mois ... qui dit mieux ??? Moi je dis mieux !!! 54 plantages en l'espace de 1 semaine !!! Je l'ai ait compter mais bon, maintenant je suis sur Xp et il y a moins de plantage mais certain problemes avec la compatibilité de ma carte tuner ( Hauppauge Primio) ainsi que plusieurs logiciels qui ne sont pas compatibles Xp... 8) @ + P.s : Je suis sur Pc aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Moi zero plantage enfin si le pc a redemarré parce que il avait trop chaud le pauvre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Bien j'ai planté XP 15 minutes après avoir fini de l'installé MuHaHaHaHaHaHa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Bien j'ai planté XP 15 minutes après avoir fini de l'installé MuHaHaHaHaHaHa toktok a le pouvoir evil du plantage ps : moi aussi je suis pas :angel: dans le plantage avec ma p²tainde carte rpg > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés