Aller au contenu

auto-moto


rougail_master

Messages recommandés

ce matin par le pur des hasards je ragardai la premiere chaine et je sui tombé sur auto-moto. et surprise ke voi-je??? il parlait de gta!!! mai c'est ti pa magnifk tou ca??? et ben non car il denigrait notre jeu!!! blasfème!! pour vou resumer il disai ke de tel jeu ne devrai pa exister et une vieille commentait les images kel voyait. elle disaitke c'etai de la violence gratuite,il vole une voiture et part avec:c'est un delit de fuite!!,roule en sens inverse. heureuseman ke ce n'est kune emmission sur la voiture sinon elle aurait aussi pu parler de la tronconneuse avec le sang ki gicle sur l'ecran avec les gouttes,des tetes coupées au katana,de la luxure dan la voiture,des brakage de bank,j'en passe et des meilleurs.

je ne sai pa si cette bonne femme appartenai a famille de france mai tjs est il ke le jeu est interdi au moins de 16 ans et ka cet age la on est capable de faire la difference entre le virtuel et le reel.en ce ki me concerne je sui normaleman constitué et ne tue pa 50 personne par jour en tirant avec le uzi dan ma voiture volée avec la pute ke je vien de sodomiser et ke je vau tuer pour lui reprendre l'argent kel me estorkée.

arkanoid est fini et il fau avancer (dan le bon sens je sai pa ) mai ca se passera com ca et ^pa autreman.

 

madame evec tou le respect ke je vou doit,je vous emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ta signature mec

mais c comme ca avec tout vous avez du voir ca me revolte gt mdr le gars psy ou je c pas koi on s'en bat de tte facon y disait  en parlant de gta3 la 1ere mission du jeu c d'aller recuperer une fille(sous entendu une pute) ki as pas ete sage et fo la ramener a luigi

mais mdr deja ki c luigi????

y le dit pas ca

pis comment y c kelle a ete pas sage? si il avais vu la suite du jeu il aurais vu ke la fille c la reguliere du fils du don

pis dans le texte de mission c va la chercher a la clinique

ou il as vu ke on l'avais demontee parce kelle avais po obeit?

quant o doom like genre counter strike et autre n'en parlons pas

ptdr

les gens veulent une societe parfaite et tt

mais le gosse de 12 ans ki allume la tv et ki vois le jt avec la bosnie et tt il en pense koi?

c o parents a eduquer les enfants o mon fils il joue a ca mais si les parents avait demande avant ce kil voulais acheter il aurais pas le jeu

c po les enfants ki fo eduquer mais les parents

mais bon pas la peine de soulever de la merde la societe est pourrie

dsl si  mon coup de gueule est long mais ca me gaveeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...