rougail_master Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 :fuck: ;D :fuck: :lollol: :byebye: :byebye: :smoke:non!!!! ;D Citer
Invité mimiduchat Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 ouais... ma moto a traversé le sol dans l'épreuve du stade, et la route est parfois devenue transparente...quelques freeze... mais il faut préciser que ma ps2 tourne pendant plus de 7-8heures d'affilée (quand c'est pas 10) presque tous les jours... un peu de chauffe ? Citer
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 :fuck: ;D :fuck: :lollol: :byebye: :byebye: :smoke:non!!!! ;DAmusant d'utiliser tant de smiley dans un message d'un seul mot? Mais pour répondre a la question, moi sa ne m'est pas arriver que le jeu bloque Citer
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 moi oui des foi genre je me fait choper et la paf je gele ... mais ca c'est a cose de pousiere ou de chauffe Citer
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 moi une fois en me crashant j'ai traversé un mur :-/ Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 Non !! c de la super qualité ;D Citer
LuK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 Amusant d'utiliser tant de smiley dans un message d'un seul mot? Moi j'aurai dit débile au lieu d'amusant +++ Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 Hmmmmm ouai c clair c vraiment debile lol y'as vraiment pire que moi sur ce forum !! lol : +++ Citer
Messages recommandés