gemscoy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 j'ai du mal à faire la premiere mission de notre maison piqué à diaz quand on doit briser les vitre du super marché il a t il un truc? :'( j'ai plus d'autres missions a faire je suis bloquer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ben moi je l'ai reussi lol un conseil restes en moto ensuite tu passes et tu niques tout avec ton uzi ou autres en restant sur la moto !! +++ C comme ca que j'ai fais ! :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 moi aussi mais pour l'instant j'ai pas eu de chance bon j'ai essayé que deux fois la prochain fois peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 moi jai couru ds tt les sense, avec une batte de bassebal , jai fini a 3 sec avan la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 c bon en faite c facile il y a juste 1 pt a faire gaffe les vitrines se reconstruisent apres notre passage alors attention de ne pas aller n'importe ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 elles se reconstituent mais elle content kan meme... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi j'ai utilisé la grenadehttp://www.smilies.org/basesmilies/zipo.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés