Invité totony570 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 salut a tous est ce ke kelk1 coné 1 code pour finir le jeu ?? :-/merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Je ne crois pas qu'un tel code existe ! Aucuns interets pour les developpeurs de faire ce code si ce n'est de faire chtter la durée de vie de leur jeu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 demande a un de tes potes de te refiler sa carte memoire ca ira + vite ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 T'est nul Totony , comme ci que cela existerait !! lol Joues mec il est cool ce jeu , finit le par toi meme sans cheats sans rien , c beaucoup mieux et + delire !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :'(Oui je voi pas en quoi sais interessans d'acheter un jeu pour taper un code si stupid :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 désolé ruby,j'te l'umpruntehttp://www.smilies.org/basesmilies/cheatspabien.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés