Invité totony570 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 salut a tous est ce ke kelk1 coné 1 code pour finir le jeu ?? :-/merci Citer
midtownmad Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 Je ne crois pas qu'un tel code existe ! Aucuns interets pour les developpeurs de faire ce code si ce n'est de faire chtter la durée de vie de leur jeu lol Citer
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 demande a un de tes potes de te refiler sa carte memoire ca ira + vite ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 T'est nul Totony , comme ci que cela existerait !! lol Joues mec il est cool ce jeu , finit le par toi meme sans cheats sans rien , c beaucoup mieux et + delire !! +++ 8) Citer
LoPeT Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 :'(Oui je voi pas en quoi sais interessans d'acheter un jeu pour taper un code si stupid :'( Citer
master10 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 désolé ruby,j'te l'umpruntehttp://www.smilies.org/basesmilies/cheatspabien.png Citer
Messages recommandés