Invité johnd Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 vous avez trouver l'appartement 3c??? surprise a l'interieur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 quel genre de surprise ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johnd Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 en fait tu trouves une tronconneuse et le decors douche sanglante de scarface dans la scene du debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 le probleme c'est q je ne trouve pas cet appartement 3C. Si on pouvait me dire ou il se trouve car moi aussi j'aimerai bien la voir cette baignoire pleine de sang. si tu pouvais me repondre johnd (tu as l'air de savoir ou c'est) ou qq'un d'autre. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ouai ou c'est quuil est steplai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 il est sur la 1ere ile en haut d'un escalier :smoke: Trouve maintenant Qui cherches trouves !!! +++ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 tu pourrais pas etre plus précis ???S.V.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Ouai, bonjour la précision :-/. Parce q maintenant, il sont ou ces escaliers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 j'viens de voir que c'eter prés du pay'n'spray de la 1 ile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 merci master10 . là c'était précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 jlai vu ms y a longtemps! Je croi que c au sud de la 1ere ile! a peu près entre le pole position et Raphael's ou dans une des rues parralleles! C'est une petite résidence d'apparts a un étage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 arrrrrrgh vous pouvez pa montré sur une carte jai cheché et jai pa trouvé jai fouillé toute la ville toutes les residences............. rien trouvé > ca serai sympa............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 c'est a un immeuble de la 1ere ile ou a un moment tu as fait une mission , tu devais le poursuivre sur le toit ... et tout ben c la vers le sud je crois , tu montes un escalier au bord d'une route et tu rentres ..... +++ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tryo Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 8)MOi G trouvé.C dans la rue juste dessous le Pay'n spray(sur la carte). C une petite résidence à 2 étages.Quand t'entres T dan une chambre é au fond Y'a la fameuse salle de bain :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Ouaich moi je l'ai deja vu !! c fort c fort !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 çà y est j'ai trouvé........ trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 et ben voila tu vois quand tu veux +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ouai ;D, ca aurai été mieu si cétai un peu plu gran ( lappart) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Ouai c clair !! mais bon on peut pas tjours tout avoir non + !! lol mais c deja pas mal : ciao Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johnd Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 bon pour les retardataires quand tu sors du pay and spray de la premiere ile au sud ouest tu vas a gauche et la se trouve un batiment rose et blanc avec des escaliers qui partent a gauche et droite c dans ce batiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ;D ;D ;D ;D Merci a vous tous pour l'aide car moto descendre chercher moto descendre chercher moto descendre chercher.......lololololol ce n'est plus de mon âge (rhumatisme mdr) merci encore Take_fatigué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 la maison ya une hermes garee devant des fois et ya un sparrow sur le toit !!! depuis le temps que jy passe devant cette baraque javai jamai vu kon pouvait rentrer dedans !! c parce que y se sont pas gaves i ont fait une entree noire, jy avait vu que du feu... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 quand t'entre ya tout plein de sang partouthttp://smilies.networkessence.net/s/contrib/anym/behead.gif,c'est un peu louche quand meme,ton gas sort d'une baraque avec la tronconneuse a la mainhttp://216.40.249.192/mysmilies/contrib/edoom/samurai.gifhttp://www.gamers-forums.com/smilies/ups/chaos99/greenchainsaw.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés