Aller au contenu

Stan Banni ? Je vois pas pquoi !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Yergot, je vois pas quelle est ta motivation pour etre sur ce forum! Tu es inscrit depuis meme pas une semaine et tu as deja eu des avertissements et dailleur c'est toi ( oui c'est lui  ;D ) qui a cree le topic sur les modos... la premiere chose que tu as dis qd tu est arrivé c'est "jvais avoir plein de message"....voila ta motivation peut etre? ::) ... en tout cas en tant que nouveau a ta place je ne me ferai pas remarquer comme ça!!

 

entierement d'accord avec toi psylo. yergot, je te conseille fortement de te calmer parceque là, t'atteint les limites des limites. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la vous déviez le sujet mes gens  ;D enfin c rien ca parle qd mm de banissement, respect envers les autres tt ca ...

 

Donc moi je voulais dire que sur le forum, les modos font bien leurs boulots, ils ns aident et tt rien a dire la dessus ... Mais qd ca part en sucette ds un sujet, ben  :-/ ils aiment prendre le dessus, ce qui est normal, pr calmer l'atmosphére mais nous les membres on peut rien dire sinon on se fait allumer et ya qd mm tjrs qq insultes qui se disent  ::) que ce soit de la part des modos ou des membres

 

Moi je connais Stan, Me suis deja pris la tête avec lui mais mechant quoi !!! Mais c du passé et moi le passé j'y penses +, Faut vivre au présent et au jour le jour now !! Et avec stan ben on a appris a se connaitre et c devenu un bon pote  ;) Et c vrai qu'il a deja eu pas mal d'avertissements mais bon la vs exagerez je trouve :(

 

Enfin c vous qui voyez ... Je trouve l'email que vous lui avez envoyé un peu PROVOQUANT et SE FOUTANT ROYALEMENT DE LUI avec la photo de cette ** censuré ** ....

 

Enfin ca bien du vs faire rire ....

 

Alors je voulais savoir :

 

Est ce que vous pouvez lui donner une dernère chance ?  :wacko:

 

Moi, a sa place je serais venu m'expliquer .... Ca doit pas etre cool de venir en tant que visiteur je le comprends ...

 

Voila les gens, à vous de voir

 

++  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum3d: On y est en plein dans le sujet là. C'est sur que personne à part Stan et certains on vu comment à tourter le sujet (celui dont par Yergot et qui a été déplacé). Et je peux te dire qu'il n'a pas bien tourné du tout. La réaction de Stan a été un peut la même que Alexmecbien (souvient toi), mais dans un autre style mais tout aussi violant.

 

P.S. Si tu veux voir le sujet il est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue, j aimerais juste que tu imagines que quelqu un cree un topic "que pensez vous de blue spider", ou des gens disent que tu stupide... et apres, quand tu as essaye de defendre tçon avis, qu un des mecs te traite de connard, d enc... et mette une photo d un mec qui te fait un doigt, et qui te dit va te faire foutre... tu fais quoi? tu lui dis "ooh c est pas sympa", et tu demandes a ce qu il reste sur le forum?? non, et tu le sais tres bien... on a reagi comme N IMPORTE QUI aurait reagi, de la maniere la plus adulte qui soit, car nous, nous n en sommes pas venus aux injures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la vous déviez le sujet mes gens  ;D enfin c rien ca parle qd mm de banissement, respect envers les autres tt ca ...rouve :(

 

Enfin c vous qui voyez ... Je trouve l'email que vous lui avez envoyé un peu PROVOQUANT et SE FOUTANT ROYALEMENT DE LUI avec la photo de cette ** censuré ** ....

 

Enfin ca bien du vs faire rire ....

 

Alors je voulais savoir :

 

Est ce que vous pouvez lui donner une dernère chance ?  :wacko:

 

Moi, a sa place je serais venu m'expliquer .... Ca doit pas etre cool de venir en tant que visiteur je le comprends ...

 

Voila les gens, à vous de voir

 

++  :byebye:

 

 

...Blue tu débarques toi c'est cool...comme tu le dis tu "arrives ce matin..."...donc t'as RIEN vu et RIEN compris de ce qui s'est passé avec Stan...il a reçu une photo ? ben merde alors, mais au moins la photo qu'il a reçu est un clin d'oeil...celle qu'il nous a envoyé était plus que provoquante et même insultante

 

...alors non Blue c'est pas nous qui décidons, c'est Mid et lui seul (des fois il nous demande notre avis)...il a crée ce site et ce forum, il ets chez lui, et perso j'aime pas qu'on vienne foutre la merde chez moi... ::)

 

...alors renseigne toi et parle ensuite...mais c'est à Mid qu'il fô que tu parles et à personne d'autre pour ce genre de choses ok ?

 

...ps : et arrête de te prendre pour un modo (je dis ça pour d'autres sujets), le mass delete va pas tarder à servir sinon... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok  :o

 

Mais ca je ne lavais pas vu !!!

 

Ouai la je comprends merguez  :-/ c dommage la

 

enfin il va pe etre se rattraper ... Qui c

 

++  ;)

 

ps : je savais qu'il avait fait un sujet comme ca  :-/

 

 

 

 

 

 

Edit :

 

Et mimi pas besoin de m'agresser je me suis renseigné avant alors parles moi pas comme ca ok ?

 

jai demandé a stan et ca il me la pas dit , now c bon jai compris pquoi il a etait banni ... c bon la  :hum3d:

 

Je me prends pas pr un modo, si jai fais ca, ct pr vs aider et pas pr mamuser ou avoir 1 messg en + Si c ce que tu crois toi !!

 

Menfin c vous les modos ... Now je dis pu rien pck  :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stan le banni

Voilà aprés la lecture de tous vos messages je me suis dit que j' avais quand meme un droir de répones puisque ce topic m' est destiné ... non ?? de toute facon je éponds même si j' en ai pas le droit parce que il faut bien que je m' exprime...

Tout d' abord hier je crois que beaucoup n' ont pas saisi mes propos et l' ont tout de suite mal prit mais je n' ai jamais voulu être blassant envers Donald _love c' etait tous simplement pour rire et cela personne ne l' a compris et tout le monde c' est donc enervé...

Bien que peu me connaissent vous savez tous que je ne suis pas du genre à me laissé faire et encore une fois; peut etre etait ce trop ??? Je ne me suis pas laissé faire et de toute facon je ne pouvais pas me laissé faire car moi aussi j' ai ma fierté tout comme vous d' ailleurs et donc je ne me laisse pas faire quand je me fait traité de pov types ou de gamins par l' intermediaire de personnes qui ne me connaissent qu' a travers un pseudo ... et Moi je ne laisse pas passez je suis comme ça et je m' enerve tréd vite et donc hier tout est allé trés vite .... Mais en aucun cas je ne voulai etre vraiment blassant envers j' ai eu tort Ok ! Mais je crois que vous aussi vous devez reconnaitre vos torts ...

 

Mais sachez que je ne remets pas en cause vos qualités et votre trvail de modérateurs meme si parfois ils faudrait comprendre que on est sur le net on est la pour s' amuser ... Maitenant peut etre que vous etes des super flics qui servent à faire reigné l' ordre mais ça m' etonnerait....

Mais sachez que votre récations ne ma pas surpris hier puisque je sais que je ne suis pas aimé et que vous n attendiez qu' une chose hier c' était de me virer vous avez du prendre un malin plaisir à le faire le preuve en est avec cette photo qui n' est encore qu' une provocation en plus ...

 

http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/lorie.jpg

 

Dans la lettre je recois aussi qqch qui me choque:

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

Je pense et j' en suis sur que mes paroles n' ont jamais ete comme ca ...

 

Une chose aussi quand vous dites que je ne veut pas m' exprimer au contraire il existe un logiciel MSN et je suis dans tous vos contacts... et personne ne parle donc vous ne voulez pas me parlez tant pis...

En tous cas je suis désolé j' ai eu torts je l' avoue mais il faudrait que chacun aussi reconnaisse ses torts ce qui na pas l' air d' etre tellement le cas j' espere que vous comprenez maintenant vous pouvez prendre une décison elle ne changera pas ma vie puisque vous ne m' apprenez pas à vivre loin de la mais plutot à s' ecraser devant les autres et la alors bonjour les dégats..

 

 

Sur ceux bonne jounrée j' espere etre compris @+ Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du genre à me laissé faire et encore une fois; peut etre etait ce trop ??? Je ne me suis pas laissé faire et de toute facon je ne pouvais pas me laissé faire car moi aussi j' ai ma fierté

 

t'as tout compris... ::)

 

 

ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je laisse ton droit de réponse, mais en tant que "membre banni", si tu postes d'autres messages, ils seront effacés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes sur un point deja stan, personne n a "saute sur l occasion "pour te bannir, notre but c est qu il y ait le plus de membres sur ce forum, et qu ils soient protégés des insultes et autres... ce n est pas un plaisir de bannir les gens, mais hier, il n y avait pas d autre choix possible... tu dis que tu reconnais certains torts, tu n as pas reflechi, et pensé que c est TA reaction qui a provoque nos paroles?? comment peux tu ns reprocher d avoir reagi violemment, alors que tu reconnais que c est tes propos qui etaient deplacés?? action ==> reaction, c est simple....

quant a la photo, prends le plutot comme un clin d oeil, et dis toi que si on est des sarkozy en puissance, alors on ne devrait pas avoir d humour.... ;)

quand je t ai traité de gamin, c est en reaction a de nombreuses fois ou tu reagis violemment tu insultes tt le monde et tu reviens le lendemain en disant "scusez moi, je suis alle trop loin"... dans la vie il faut reflechir avant d agir, c est comme ca qu on devient adulte... je suis moi meme un grand nerveux impulsif, mais je n agresse jamais personne sans raison.

voila, si tu veux revenir (et surtout si tu as reflechi a la situation), tu sais que tu peux envoyer une lettre a mid, qui examinera ca, si t en as envie, quant  a moi, je ne sais pas a la date d aujourd hui, si tu es assez "mature" pour ne pas recommencer, ce n est pas une critique, mais simplement mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c est beau une reconciliation..........

 

Je trouve que le début de sujet est un peu con, y en a deja eu 20000000000 de sujet du meme genre, ca tournait un peu en rond

 

Qu'est ce tu parles de reconciliation toi ?  ::)

 

Ouaip ... Des sujets comme les tiens  :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prends pas pr un modo, si jai fais ca, ct pr vs aider et pas pr mamuser ou avoir 1 messg en + Si c ce que tu crois toi !!

 

...fais moi rire...ça fait 3 fois sur les 3 forums de GTA que je te dis d'arrêter tes "modérations"...et t'as déjà été rappelé à l'orde y'a longtemps déjà pour la même chose... ::)

...alors soit tu lis 1 sujet sur 25, soit t'es aveugle, mais viens pas dire que je t'agresse, j'ai déjà employé tous les tons, rien ne marche, j'y vais au marteau... >:(

 

...et quand tu viens dire que tu "t'es renseigné" pour l'aventure de Stan... ::)...ouais t'as demandé à Stan quoi... ::)...il t'as donné sa version, et voilà c'est la vérité !  ::)...soit pas naïf à ce point là et écoute les points de vue des 2 parties avant de venir gueuler... :hum3d:

 

ps : j'ai pas répondu à ton "edit" avant, je l'avais pas vu tu m'escureras, y'avait des messages "à nettoyer"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu crois que je fais ca pkoi ? Ca derange qu'on vs aide en disant qq chose a un membre qui fait nimpe ...  :-/  ::) ?

 

Ben c bien dommage ca ! Now si ya un prob sur le forum et que vs etes pas la ( les modos ) ben je me  :-X et vs verrez bien ce que ca fera ... Et pi on verra hein ?  :)

 

Et je me suis renseigné je c trés bien qu'il y ait tjrs 2 versions des choses mais j'ai pas fait ce topic pr gueuler loin de la tu vois ....  ;D Je voulais juste savoir , c bon j'ai su et now ben il revient c bien il revient pas ben tant pis quoi ....

 

Ciao  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu crois que je fais ca pkoi ? Ca derange qu'on vs aide en disant qq chose a un membre qui fait nimpe ...  :-/  ::) ?
...quand il y a sur les pages de téléchargements des insultes et des commentaires inutiles, et que tu viens faire le modo-guignol sur le forum (sur lequel tu n'es qu'un membre)...alors que t'as les fonctions admin qui te permettent de te rendre utile et de nettoyer ces insultes, ben scuses moi mais ça m'irrite...et on se demande vraiment pourquoi... ::)

 

Now si ya un prob sur le forum et que vs etes pas la ( les modos ) ben je me  :-X et vs verrez bien ce que ca fera ... Et pi on verra hein ?  :)

 

t'inquiètes on arivera à survivre sans toi... ::)  :lollol:

 

 

ouss mon blue... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...