Aller au contenu

Stan Banni ? Je vois pas pquoi !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Là, faut m'expliquer serieux, je debarques ce matin, je me connectes a MSN, stan me dit ca !!! La je comprends + rien alors je v voir le topic ou ca n'allait pas trop hier avec donald !

 

Bon ok c parti en sucette mais ct pas si mechant que ca, au point de le bannir, si c seulement pr ca en + ...  ::)

 

Et ce que je ne comprends pas, c que stan ecrit un message un peu limite et vous les modos par au dessus vous en rajoutez et parfois en mettant qq insultes ... Et lui il doit se la fermer !!

 

Je suis pas d'accord sur ca, chacun a le droit de s'exprimer ! ct pas mechant serieux !

 

Alors moi je voudrais bien que Stan revient sur le forum en tant que membre  ;)

 

Voilà, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banni :o pour sa!!!!!!!!!!!!!!

 

Ne te precipite pas ! je c pas c pas sur mais on dirait que oui ...

 

Il y avait deja eu des avertissements quoi mais la yavait pas de quoi le bannir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que la vous poussez les modos (pas les monos hein ouai Blue!!!) franchement, c nul votre decision!

 

Ouais c pas des monos Red !! :lollol:  ;D tavais une tite faute de frappe

 

Ben la, ya plus ka attendre et voir leurs arguments et pquoi ce banissement !

 

Je le trouve pas juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je me connecte trankil ce matin, et je recois un avertissement !

 

Je cite : "Bonjour,

 

Vous recevez cet avertissement suite à certains messages, que vous avez posté sur le forum MACREATORS, non respectueux de l'image et de la réputation :

- des services de MACREATORS.com,

- des modérateurs faisant leur travail.

 

Si il s'avérait que vous continuiez de poster ce type de messages, vous vous verriez bannis du forum.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

L'administrateur du forum. "

 

Et pk je recois cet avertissement ? Car hier soir, j'ai créer un sondage " Qu'est_ce que vous pensez des modéros" (il a été supprimé) ou les modéros m'insultaient ! Et moi je disais juste qu'ils avaient une charte trop dure

 

Lamerguez..... je c plus koi  dit : "Arrêtez avec vos gamineries" à moi et à Stan alors que l'on ne donnait que notre avis, de + je ne les ai pas insulté !

C sèrieusement abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais au message précédent j'ai fait une faute de frappe : J'ai écrit "chate" au lieu de "charte"

 

Supprime ce message serieux !! 2 Messages a la suite tu ne peux pas ! Modifies le precedent c pas dur !!

 

Ouai un peu dur l'avertissement mais faut les comprendre la, si tu fais des sondages comme ca  :-/

 

Mais c exagéré qd mm la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime ce message serieux !! 2 Messages a la suite tu ne peux pas ! Modifies le precedent c pas dur !!

 

Ouai un peu dur l'avertissement mais faut les comprendre la, si tu fais des sondages comme ca  :-/

 

Mais c exagéré qd mm la

 

 

Ouais mais bon sa s'appelle donné son avis sur la question

 

Et puis je vais donner les résultats du sondage :

 

Les modéros dont cool : 25% (1vote)

Les modéros sont chiants : 0% (0vote)

Les modéros sont trop durent, et devraient etre plus cool : 75% (3votes de red sniper, moi et stan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais arretes la !!

 

Tu dévies mon sujet et la je suis pas entrain de mamuser mais essayer de refaire venir stan sur le forum et avoir des explications !!!!!!!!!!!!

 

Merci de ta compréhension ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'as fait stan, ce n'est pas juste se moquer de donald_love, evidemment si c'etait que ca, il n'aurait pas été banni...

stan est tout simplement trop fier pour reconnaitre ces tords, tout ce qu'il sait faire, c'est rejetter l'autorité, mais apres des qu'il parle, il n'a aucuns arguments, il cherche juste la provocation...

il ne comprend pas qu'il doit respecter les autres, il ne veut pas accepter des regles humaines...

tout ce qu'il sait faire c'est joué le pseudo-rebel...des qu'il s'agit d'exposer son point de vue on voit plus personne de toute facon...

jtrouve ca nul de sa part d'avoir réagi comme ca, et si on a pris cette decision, ce n'est pas innocemment, il a été beaucoup trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les marseillais ont le sang chaud...tout le monde le sais ici...alors faudrais ptetre d'abord le menacer d'etre banni (si cela na pas été fais) avt de le bannir définitivement...? ::)

 

C'est vrai qu'il n'est pas super correct et si il ne change pas son atitude, je comprend bien votre décision mais bon prévené le car j'ai l'impression que ca été une surprise pour lui et pour Blue ?!

 

Ps: un parisien qui prend la défense d'un marseillais...c'est pas beau ça?!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de cela quelques mois, Stan a déjà été banni pour des raisons fort similaires. Il a depuis reçu d'autres avertissement mais rien n'a vraiment changé.

Pour être honnète, il a déjà quelques fois échappé à la guillotine car certains modérateurs tentaient de rattrapper le coup.

Puis, certains se sont découragés car ils jugeaient qu'essayer d'"aider" Stan puis se faire insulter, c'était totalement ridicule. Du coup, tout ce qui restait pour le garder au dessus des eaux (comme c'est métaphorique), c'était des modos sans avis. Un vote blanc va toujours à la majorité.

Venir se foutre de la gueule de Donald alors que son PC vient de cramer, c'est pas trop futé non plus (et vous avez pas vu les messages qui ont été supprimés tout de suite). Si ça lui était arrivé, je suis certain qu'il serait encore monté sur ses grands chevaux en disant qu'on a pas intérêt à se moquer de lui.

Je dis aussi, en passant, que celui qui fait le malin planqué derrière son PC, c'est lui, et personne d'autre.

Mais vous, vous avez l'air de le comprendre, raisonnez le alors. Nous on a essayé, mais comme on représente l'autorité, il ne nous écoute pas.

Yergot, toi, t'es tombé au mauvais endroit au mauvais moment, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait deja eu des avertissements ect, pour ce meme comportement....

il a manqué de respect envers pas mal de monde, il ne veut pas s'expliquer, c'est son probleme....

 

 

Donc, il a manqué de respect au mod ...

Je pense donc ke ce serai normale que lamerguezmasquée soit banni par midtownmad car il a manqué de respect à red sniper, moi meme et à stan dans le sujet effacé que j'avais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute yergot tu me saoules la! je n ai pas manque de respect a red, d une, de deux, je ne vs ai pas manqué de respect, j ai repondu a une attaque, de deux stan est vire car il a insulte les modos!!! et quand je parle d insultes c est pas des pitis mots gentils c est des trucs du genre fils de p.... etc... donc il est viré et c est normal!!! et toi ecoute bien, g dit que c etait des gamineries et je le confime: j ai bientot trente ans et j ai autre chose a foutre que d ecouter tes pleurnicheries!!! et puis ton sujet sur les modos, sache que tu l aurais fait sur le sujet "que pensez vous de blue spider", ou "que pensez vous de donald lve" on aurait reagi pareil, ici c est pas la fete du slip, on doit respecter les autres, UN POINT C EST TOUT! maintenant si tu veux continuer avec tes messages pourris, continue, tu n interesses personne, et ceux qui pensent que c est trop dur pour stan, sachez que c pas la premiere fois qu il uinsulte les autres (modos et membres), il n a pas compris, il degage, c est comme dans la vraie vie ici, tu respectes pas, y a sanction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il était allé si loin ds la connerie... :o

 

Et puis je savais pas non plus qu'il etait multi-réssidiviste !  ;D

 

C'est justifié alors... :-/

 

pareil. comme je n'avait pas beaucoup de relations avec lui, je ne pensait pas ca. je trouve également que c'est justifié

ps: yergot, je sais pas ou t'as vu que Lamerguez m'avait manquer de respect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi, tout a ete fait pour qu il se calme, bannissement temporaire, re insultes, re bannissement temporaire, etc.... donc on a pas le choix, ici, on est pas dans la rue on est dans un endroit protégé des fouteurs de merde et c est quand meme plus agreable si tout le monde s entend bien, non? :)

comprenons nous bien, il y a deja eu des critiques concernant la fermeté des modos, les critiques sont bonnes a prendre et n ont jamais ete sanctionnees, mais il y  aune limite, et les insultes en sont une..

 

edit en reponse a red: je certifie que je n ai pas manque de respect, car tu n avais pas ete virulent, tu as juste exprime ton avis, et c etait ton droit. cependant yergot (qui semble etre quelqu un d aigri par la vie....) et stan ont ete malpolis, irrespectueux, puis pour stan: violent et insultant. tu n es absolument pas concerne par ce qui a ete dit (je parle en mon nom la, mais je pense que c l avis des autres modos aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil. comme je n'avait pas beaucoup de relations avec lui, je ne pensait pas ca. je trouve également que c'est justifié

ps: yergot, je sais pas ou t'as vu que Lamerguez m'avait manquer de respect?

 

 

Ils nous a traité sur mon sujet de gamins qui n'avaient qu'a allé voir ailleurs si on était pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous a traité sur mon sujet de gamins qui n'avaient qu'a allé voir ailleurs si on était pas content

 

nonon, je T AI traite de gamin, et j ai traite STAN de gamin... et je maintiens mes propos, et surtout pour toi... vs etes des gamins, car vous aimez les histoires, alors qu il y a tellement de choses plus graves dans la vie... la difference entre toi et red, c est que lui dit ce qu il pense en etant quand meme respectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yergot, je vois pas quelle est ta motivation pour etre sur ce forum! Tu es inscrit depuis meme pas une semaine et tu as deja eu des avertissements et dailleur c'est toi ( oui c'est lui  ;D ) qui a cree le topic sur les modos... la premiere chose que tu as dis qd tu est arrivé c'est "jvais avoir plein de message"....voila ta motivation peut etre? ::) ... en tout cas en tant que nouveau a ta place je ne me ferai pas remarquer comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...