Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :canon: :teleport: :(mais il veut pas comprendre je lui est dit ke setait du mitho ;D > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 j'avai parfaitement compris.... j'suis pas con tu sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :shoot:vous aver compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :lollol: :party: :armygun: :sniper: :canon:en est ami alor pa en :tank:alor soyons :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 oui.. tu croyai kon allait croire cte connerie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je crois ke mercedes doit etre dans la ou il avait le bateau de son pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ya rien la ba ;D :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ou peut etre dans un gta ki sortira au futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 tu la pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 dis moi comment tu fait pour pas etre visiteur est avoir une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 [*img*]la, tu mets l'url de l'image[*/img*] sans les etoiles... et il faut que ton image soit sur internet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Certain ont parfois du mal... http://www.smilies.org/basesmilies/pleure2.gif http://www.smilies.org/basesmilies/pleure2.gif http://www.smilies.org/basesmilies/pleure2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 d-love D'apres ce que tu raconte , tu aurai fini GTA Vice City ... Alors dit moi ou elle est mercedes ... ;D Tic Tac Tic Tac ... Alors tu trouve pas > Et vive vive les mythos ... La la la la la la la la Boom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BYLOSS Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 JAVOU IL TA STOPé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés