Invité D-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 il ya un truc de ouf dans gta vice city quand tu termine le jeu 100% mort aucune fois tu peux baiser mercedes ses trop bien mais parfois il ya lance ki te la susse ceux sal traitre il veut se fair pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Et si tu as fait tous les rampages a en un coup tu te fait sodomiser par le fantôme de Diaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 tu me crot pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je te jure que tu baise mercedes est lance vient te la susser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 oui bien sur... ta sucé un clown ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 sais vrai vas voir comme un con allume ta ps2 est fait la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 jai pa ke ca a faire tt facon c doi etre assé dur de faire le jeu a 100% sans crever une seule fois tu vois? on doit mettre minimum 60 h en faisant le fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 possible moi si je rate ma mission ou je meur je fais charger une partie je suis a 93% manque derniere mission est les braquage de magasin 11sur 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 c'est bien ben vas y prends des photos de ce que tu affirme on verra si c vrai....... au fait c impossible que tu te fasses sucer par lance vu kil est mort tu vois ?? :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 il est blinder de sang partit lostho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 enfet tu ma cru mais ou est mercedes en plus jai terminer avec 87% sans mourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :smoke: :shoot2: :smoke: :shoot2: :smoke: :shoot2: :smoke: :shoot2: :smoke: :shoot2: :smoke: :shoot2: bravo !! sensationnel ! dis moi ta participé au devellopement du jeu pour savoir autant de choses ? lance a mon avis quand je lai buté il pouvait plus aller a losto==> 1 roket de bazzoka je lui ai coupé la tete avec la tronço et je lui ai vidé un chargeur de m16 dans son cadavre inconscient... ah non c vrai lance c'est un terminator il peut pas crever aussi facilement excuse-moi... c bon casse toi et vive les mitos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 oui sal con ta deja jouer a gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 il peut rester mais..... pas de connerie de ujet! vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ta deja jouer a gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ce genre de connerie on les balance sur le new post special mito et pas ailleur merci au moins sur ce post quelque soit ta connerie elle est prise au serieux arretez de polluer les bons sujets avec des trucs a 2 balles merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 oui ji ai deja joué et je lai fini a 100% tu vois ?? p.s: ne prends pas ton cas pour une généralité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 repond a ma kestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 bien sur que jai jouer a gta3.... je suis meme le Webmaster de JeuxVideo.com pour gtaIII alor... avec 1500 € par mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 alor tu voix la missionsdans gta 3 de ray tu dois tuer un type il dans un bateau je lui exploser le bateau est quand meme je devait encore le tuer il ma dit pas mort ses kun jeu pas la realiter est je tes di ke je rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 koi ??? ah oui nan mais mercedes tu la tue en la baisant elle t'attends sur la plage a bord dun yacht tu la jamai vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 pkoi tu dit nimporte koi je te parle de ray dans gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 javai parfaitement compri seulement: Affiché par: D-love: enfet tu ma cru mais ou est mercedes en plus jai terminer avec 87% sans mourrir p.s:je ne crois jamais les mitos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 justement sait ceux ke je te dis setait du mitho ta pas compris ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/zen.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés