naskko Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 Voila , g beau mettre ma console en anglais , je sauvgerde en anglais , je fait reset , rien a fair je n'obtient pas le jeux en mode gors , si kelkun aurai une idée ki pourrai m'aidé ca serai sympa ........ > > > Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 c'est bizarre ca !! Moi j'ai mis ma play en anglais j'ai lancé le jeu , j'ai tuer qq personnes et y'avait le sang , ensuite je suis allé sauvegarder sachant que le jeu lui , etait en Francais ! Donc normalement tu dois l'avoir !! Laisse ta play en anglais aussi !! +++ :smoke: Citer
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 pourtan il suffi simplemen de mettre la console en anglais et ca suffit.rien de +. Citer
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2002 Met le jeu en anglais aussi... peut-être sa marchera Citer
Take_San Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2002 ;D Salut a tous tout le monde le sais mais......comme lui il a un prob alors... mettre la console en anglais mettre le jeu en anglais avoir une sauvegarde préalable en français la charger.... ;D pour moi ça à marcher comme ça PS : ya pt'et d'autres façons !!!! bye Citer
Messages recommandés