Invité Gtavicman Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Est ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour enlever le temps pendant les missions, c'est une questiond e vie ou de mort svp ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Je ne pense pas qu'il en existe 1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 na il en na pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 c'est pour quelle missions au juste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité king of pape music Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 :noel: va acheter le cd de codes en grande surface ou virgin ou fnac un truc comme sa koa il y a blindé de truc vie et armure INFINIE et temps infinie. il est terrible :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 heu moi y me fodrais un truc pour ralentir le temps en voiture comme l'adrenaline c pour checkpoint charlie parce ke je rame pour maitriser le bateau je chttp://www.smilies.org/basesmilies/cheatspabien.png mais la je rame grave ou alors une astuce infaillible svp merci bcp a++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 code pour ralentir le temps(attention si tu le refais plusieurs fois sa devient de plus en plus lent...): triangle, H, D, B, carré, R2, R1 apres il faut faire le code pour accelerer le temps pour revenir vitesse normale(plus tu le fai + le temps accelere): triangle, H, D, B, L2, L1, carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés