ekimoz Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 help! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ben koi mec ?? ;D :-/?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité POLIMENO Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 comment tu les livres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ben tu vas a coté des gens tu fais L2 ou R2 et tu appuies sur Rond !!! lol c tres simple +++ Moi j'en ai deja fait 89 de livraisons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ya un truc ki me fai chié des kon a fait tt les missions pizza(12) ya ecrit mission reussie et on a 150 de vie..... super koi. mais apres on peut plus faire de missions pizza !!!!! ??? > (jai fait 120 missuions pizza ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ba non tu voi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 une fois kon les a fai on peut en refaire ?? et merde..... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi,en faisant les missions de flics (environ niveau 106) j'ai eu l'armure jusqa 150 (avec le hunter c'est facile ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 non non non :byebye: il faut simplement reussir juskau niveau 12 de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 niveau 106... et pui koi encore!http://www.smilies.org/basesmilies/rasta.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/rasta.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/1036314490.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 hep, rougaï, tu crois qu'il dis n'importe quoi? et bien moi j'ai bien fait hier 301 missions d'autodéfense a la suite avec le hunter. c'est long, mais carrément jouable (j'y ai quand même passé 5h ;D). Et c'est aussi le seul moyen q j'ai trouvé pour augmenté mon grade. Ps: je suis lieutenant avec 111516 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 reduit tout de suite ta signature SONNY ! ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 tro tar il a été banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés