Spanky Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Je n'arrive pas a passer la mission "le chauffeur" juste après celle du "flingueur" au Malibu! Je la trouve tout a fait inégale :sentinelle contre sabre turbo et avec deux étoiles !!!! Aidez-moi, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 c vrai kel es tres tres dur. mai persevere. connaitre le tracé par coeur et tapé la voiture du concurent a l'arriere pour kel parte en tete a queue(koi queue? non cherie je t'es rien demander ;D)sont les clés du succes. on devien pa un gran mafioso com ca keske tu croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Merci bonhomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moi je l'ai fais facile celle la faut lui rentrer dedans et apres tu fonces sans réfléchir !! ;D Au bon endroit biensur !! mdr Ciao + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 elle est cool ste mission..mais dure ca c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 le truc,c'est pas paceque tu rate au début que tu vas perdre la fin de la course,moi j'ai eu de la chance ;Da la fin y s'est pris une voiture de flic dans la face et a jarter dans le décorhttp://smilies.crowd9.com/contrib/ruinkai/FIREdevil.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johnd Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 sinon tu prend une moto au passage et tres rapidement!! et la course devient plus egale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés